Bonjour,
Je n'ai désactivé aucun points de restauration. Je pensais en fait que la Protection du Système était activée par défaut sur le C: ou le D:.
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, je n'ai pas eu à faire de sauvegarde si je me rappelle bien.
gougoul07 a écrit :
normalement le logiciel le propose, as tu essayé de le relancer en mode sans
echec pour voir ce qu'il propose ?
|
Je n'ai pas essayé non, mais comme je l'ai dit, le mode sans échec ne marche pas, je reviens sur le BSOD.
Si ça peut t'aider, j'ai effectué les contrôles suivants avant la venue de ce BSOD :
- CCleaner, Nettoyeur du Registre
- TuneUp Utilities 2009, TuneUp Registry Defrag (Réduire l'utilisation de la mémoire dans le Registre | Réduire les problèmes dans le Registre)
- TuneUp Utilities 2009, TuneUp Registry Cleaner (Réparer les erreurs dans le Registre)
- TuneUp Utilities 2009, TuneUp Disk Doctor (Vérifier le système de fichiers et éviter les pertes de données)
Sachant qu'après le 2e contrôle (TuneUp Registry Defrag), j'ai dû fermer le programme car il ne répondait plus.
Le 4e contrôle demandait un redémarrage pour faire la vérification, c'est là qu'est survenu le BSOD.
PS : J'ai un portable Pavilion HP, je n'ai donc pas le DVD d'installation de Windows 7 mais un DVD de sauvegarde, de réparation et d'images système.