Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Performances et installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performances et installation

n°2893123
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 11-09-2009 à 15:35:04  profilanswer
 

Voila j'ai installé Win 7 RTM x64 en ''mis a jour'' de mon bon vieux Vista 64,d'apres ce que j'ai lu sur internet et apres avoir essayer une version beta je m'attendais a une amelioration de la vitesse au demarrage de windows mais malheureusement c'est toujours aussi lent!
Ma question est: Win 7 est il plus rapide si on fait une installation toute fraiche(puis migration) que si on fait une mise a jour basé sur un Vista qui rame?
PC: Core 2 duo 1.86, 2 GB ram, Ati 4850
Comme je l'ai dit la version beta RC1 etait beaucoup plus rapide mais ce n'etait pas en mise a jour de vista


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 15:35:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Performances et installation

 

Sujets relatifs
erreur démarrage installation foxit readerProblème installation pilote graphique sous Vista64
Aucun disque dur détécté à l'installation de Windows Xpprobleme d installation de IIS sous Windows XP SP2
Problème Unique : Installation partielle windows / RéparationProblème lors de n'importe quelle installation
Installation Tomtom Navigator 6drivers differents a inclure dans uns installation
Galère après installation echouée de Win7Performances jeux sur installation HDD/SSD
Plus de sujets relatifs à : Performances et installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR