Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC qui bloque freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui bloque freeze

n°3026184
whencome
Posté le 07-02-2012 à 21:50:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Voila mon pc ce bloque l'ordinateur le clavier et la souris ne réponde plus et on peut entendre un espèce de bruit de tondeuse. Mon pc n'à que 3-4 mois et autant le dire c'est loin d'être un pc merdique voici le lien du pc sur le site sur le-quelle je l'ai acheté  
http://www.materiel.net/ordinateur/m...ird-71846.html  
les freezes sont souvent présent c'est souvent le soir en rentrant du boulot quand j'allume le pc il freeze sur la fenêtre de session 1 ou 2 fois je suis obligé de l'éteindre au bouton et de le rallumer puis quand j'arrive sur le bureau au bout de quelque min pas plus de 15 mn le pc freeze je suis obligé de le rallumé 2-3 fois pour que celui-ci ne freeze plus et là en général quand j'arrive a resté sur l'ordi plus de 15 mn sans freeze le pc ne bloque plus après  
avez vous une solution savez vous comment résoudre se problème.  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 21:50:18  profilanswer
 

n°3026800
staan
Posté le 13-02-2012 à 12:23:02  profilanswer
 

Il te reste plus qu'a tester ta ram, et tes disques dur pour savoir si le problème vient de là (de fortes chances) sinon, tu peux toujours tester le reste du matos...


---------------
Mon topic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PC qui bloque freeze

 

Sujets relatifs
probléme de connexion entre 2 PC dans un réseau localiTunes : chgt de PC
Antivirus sur un vieux PC avec des definitions AV a jourQuel OS pour un PC de Gamer - Windows 7 64b ou Windows 2008 Serveur R2
Protéger efficacement son PC ?Défragmenter mon PC
Réinstallation windows sur PC HPExplorateur fichier bloque sous applis office 2003
Copie d'un système Windows 7 OEM sur PC identiqueprogramme qui ne s'installe pas ou bloqué
Plus de sujets relatifs à : PC qui bloque freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR