Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  programme qui ne s'installe pas ou bloqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme qui ne s'installe pas ou bloqué

n°3023871
Deborah750​01
Posté le 18-01-2012 à 16:02:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Bonjour à tous  :bounce:  
 
Mon fils a un DELL Inspiration 6400 avec Windows XP. Il s'est acheté un jeu pour PC "Harry potter et les reliques de la mort 2" et l'a installé avec le disque d'installation (je n'"étais pas présente).  
 
Mais quand il veut cliquer sur les icones du jeu ou démarrer le jeu, les icones apparaissent bien dans la barre du bas, mais impossible de les ouvrir, le curseur devient invisible sur l'écran (sauf barre d'outiles tout en bas), et on a le message "Le programme ne répond pas".  :??:  
pourquoi ne peut il ouvrir son programme?
 
D'autre part,  j'ai mis à jour son Norton antivirus, et si on lance une analyse Norton Antivirus, on remarque les messages suivants:
 
"Accès non autorisé/ accéder aux données de processus: bloqué" (message reproduit à l'identique de nombreuses fois)
et
"version du moteur de prévention d'intrusion... / ... Détecté.
 
Je précise qu'en cherchant ces mots sur google, on tombe sur une page de Norton qui dit qu'il faut bien inclure \System Volume Information\ dans l'exclusion de la protection en temps réel, c'est bien le cas donc le problème n'est pas celui là (enfin je pense...) :??:  
 
Que se passe t il? Qu'est ce qui bloque le lancement du programme de jeu? :cry:  
 
Merci beaucoup à ceux qui pourront me donner quelques lumières :)
 
Deborah

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 16:02:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  programme qui ne s'installe pas ou bloqué

 

Sujets relatifs
PC bloqué sur bureauObjet invisible bloque une partie du bureau
voir le détails des autorisations de l'UAC pour un programme ?windows 7 bloque au demarage
winrar ce bloque seven 64 bits[Résolu] [WIN 7] Site bloqué
Exécution d'un programme avec droits administrateurWindows bloque windows installer[RÉSOLU]
Programme Autacad bloqué à l'ouverture 
Plus de sujets relatifs à : programme qui ne s'installe pas ou bloqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR