Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

mot de passe windows7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe windows7

n°3098811
mambo27
Posté le 25-09-2013 à 05:55:20  profilanswer

Bonjour à tous,

Je poste ici car j'ai un serieux problème :  

Il y a environ  5 hres que j introduis mon mot de passe de session windows 7 de mon ordinateur,

comme d habitude, Le problème c'est:le mot de passe ne fonctionne pas,ca affiche ceci:

ECHEC DE L'OUVERTURE PAR LE SERVICE SERVICE DE PROFIL UTILISATEUR,

IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PROFIL D UTILISATEUR

Je suis sur du mot de passe que j'ai mis, j'ai le même partout.VEULLEZ M AIDEZ SVP

.... et j'ai des dossiers importants sur mon ordinateur  

Merci d'avance à tous ceux qui passeront lire ce topic et à ceux qui voudront bien m'aider.

Ps : bien entendu, je poste ce message d'un autre ordinateur....

mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 05:55:20  profilanswer

n°3098813
Evelations
Adrenaline is a bad thing ?
Posté le 25-09-2013 à 07:49:02  profilanswer

Bonjour,

Je ne comprends pas : comment ça "comme d'habitude" ?

As-tu un autre compte sur ton ordinateur qui te permet d'ouvrir une autre session utilisateur ?
Parce que la, on dirai que ton profil est crrompu.

n°3098814
mambo27
Posté le 25-09-2013 à 07:49:28  profilanswer

svp lorsque ca me demande de reinitier mon mot de passe je click sur ok,voila ce que ca affiche!!! CETTE FONCTIONNALITE NECESITE UN MEDIA AMOVIBLE PAR EXAMPLE UNE DISQUETTE OU UN LECTEUR FLASH USB.INSEREZ UNE DISQUETTE OU CONNECTEZ UN LECTEUR FLASH,PUIS REESSAYEZ.

n°3098815
mambo27
Posté le 25-09-2013 à 07:53:08  profilanswer

Evelations a écrit :

Bonjour,

Je ne comprends pas : comment ça "comme d'habitude" ?

As-tu un autre compte sur ton ordinateur qui te permet d'ouvrir une autre session utilisateur ?
Parce que la, on dirai que ton profil est crrompu.

bjr,non j ai juste un seul compte d utilisateur: comme d habitude c a dire je met le mot de passe que j ai l habitude d utilise! mais lorsque ca me demande de reinitié mon mot de pas lorsque j appuis sur ok voila ce que cela renvois
CETTE FONCTIONNALITE NECESITE UN MEDIA AMOVIBLE PAR EXAMPLE UNE DISQUETTE OU UN LECTEUR FLASH USB.INSEREZ UNE DISQUETTE OU CONNECTEZ UN LECTEUR FLASH,PUIS REESSAYEZ.

n°3098822
monk521
Posté le 25-09-2013 à 09:20:14  profilanswer

Bonjour,

Le message vous demande d'insérer le disque ou la clé USB de Windows 7 pour pouvoir réinitialiser le mot de passe.

n°3098854
mambo27
Posté le 25-09-2013 à 15:42:47  profilanswer

monk521 a écrit :

Bonjour,

Le message vous demande d'insérer le disque ou la clé USB de Windows 7 pour pouvoir réinitialiser le mot de passe.

bonjour et merci pour votre contribution,mais helas j ai ni disque ni clé usb de wnds7,
j attend vos aides svp!!!

n°3098932
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-09-2013 à 14:51:59  profilanswer

Ca ressemble plus à un problème de profil utilisateur corrompu, pas à un problème de mot de passe.

Télécharge un LiveCD Linux (genre Ubuntu), et démarre dessus. De là, accès au disque dur, va dans le dossier Users, et renomme le dossier correspondant à ton utilisateur. Redémarre Windows, et voit ce que ça donne (tu partiras sur un profil vierge).

PS: Et écrit en français, ce sera mieux.

PPS: Et arrête avec les majuscules aussi.

Message édité par Wolfman le 26-09-2013 à 14:54:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

mot de passe windows7

Sujets relatifs
Office 2013: Ou est passé l'ajout de correction automatique ?Peut on supprimer le mot de passe sous WIN 8 ?
logiciel automatique identifiant mot de passeDémarrage windows7 et chargement programmes avec verrouillage.
Ecran noir arbitraire apres mot de passe sous Win 8Comment on fait si on a oublié son mot de passe
Récupération mot de passe zip GPU gratuitProtéger un pdf par un mot de passe
Desactiver l'entree du mot de passe sous Win 2012Réinitialiser le mot de passe admin sous windows7
Plus de sujets relatifs à : mot de passe windows7

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)