Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protéger un pdf par un mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger un pdf par un mot de passe

n°3087920
roro33610
Posté le 29-05-2013 à 11:39:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite créer un pdf et le protéger avec un mot de passe d'ouverture à partir d'un document word.  
J'utilise habituellement pdfcreator, mais je n'ai pas trouvé s'il permettait un mot de passe.
 
Que me conseilleriez vous ?  
Sur la toile, j'ai trouvé "primopdf". Est-ce que quelqu'un connaît ? Est-ce bien ? Le site officiel renvoie vers cnet.com pour le télécharger : est-ce un site sérieux, ou alors où le télécharger sans récupérer tout un tas de saletés avec ?
 
Question subsidiaire  :ange:  : j'ai aussi vu qu'il existait des logiciels faciles d'accès qui déplombent les pdf protégés. Du coup, est-ce que ça vaut le coup de le protéger ?  
 
Merci d'avance,
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 11:39:29  profilanswer
 

n°3087927
roro33610
Posté le 29-05-2013 à 13:00:41  profilanswer
 

C'est génial ! Merci, ça fonctionne !  
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Protéger un pdf par un mot de passe

 

Sujets relatifs
Est-ce possible de protéger parmot de passe les dossiers partagésproteger un dossier par un mot de passe
Protéger Dossier par un Mot de PasseProtéger un dossier ou disque par mot de passe
proteger l'acces a mon ordi par mot de passeprotéger connexion internet par mot de passe
Proteger un repertoire par mot de passe. Win XP proprotéger répertoire par mot de passe
Proteger ses dossiers par un mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Protéger un pdf par un mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR