|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mot de passe pour un dossier |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 14:45:43 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un dossier ? Tu es sûr que ce n'est pas un lecteur réseau plutôt ? Ordinateur personnel ou professionnel ? |
hervleco | Bonjour Wolfman. Il s'agit bien d'un dossier |
nnwldx | tu peux mettre une capture d'écran ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Même dans le cas où le dossier appartiendrait à un autre utilisateur, il ne demanderait pas de mot de passe, ni ne parlerait de son expiration.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
hervleco |
. Il s'agit d'un PC personnel, je suis le seul à l'utiliser
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ton dossier C:\User\xxx\Documents\Musique\CHORUS n'existe visiblement plus sur ton PC.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 23:33:50 |
nex84 Dura lex, sed lex | Question conne :
hervleco |
Trit' |
|
nnwldx | c'est l'équivalent de l'explorateur de fichiers en ligne de commande.
|
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu as le moindre doute sur une des commandes (pour savoir ce qu'elle fait par exemple), tu peux toujours afficher son aide avec /?. Par exemple (pour les commandes que je t'ai demandé) : Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 08-06-2017 à 09:01:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-06-2017 à 17:45:13 |
hervleco | BINGO!!!. En fouillant mon PC dans les moindres recoins, je suis tombé sur un fichier CHORUS "normal" (qui s'ouvre sans problème) sur un de mes disques de sauvegarde. J'ai effacé le raccourci "pourri" par un raccourci menant à ce fichier CHORUS. J'ai copié le fichier "sain" dans chacun de mes DD.
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou est passé mon dossier utilisateur ? | mot de passe ouverture dossier |
proteger un dossier par un mot de passe | ou est passé le dossier supprimé live mail |
Protéger Dossier par un Mot de Passe | Sécurisé un dossier par mot de passe |
Mot de passe sur un dossier d'une clé usb ? | Comment mettre un mot de passe sur un dossier ? |
Ou est passé "afficher dossier ..." ? | Protéger un dossier ou disque par mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : mot de passe pour un dossier |