Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mot de passe sur un dossier d'une clé usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe sur un dossier d'une clé usb ?

n°2893701
AnotherMan
Posté le 15-09-2009 à 14:01:28  profilanswer
 

Salut à tous je cherche à pouvoir mettre un mot de passe sur un ou plusieur dossier d'une clé usb mais pas l'intégralité de celle ci, je m'explique:
 
Imaginons que dans ma clé j'ai 2 dossiers
 
-boulot
-perso
 
Je voudrai donc pouvoir avoir un mot de passe qui me serait demander a chaque fois que je veux accéder au dossier perso, et que le dossier boulot soit en acès libre total.
 
Voilà j'espère que vous aurez une réponse, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 14:01:28  profilanswer
 

n°2893729
olivthill
Posté le 15-09-2009 à 16:44:44  profilanswer
 

Voir si ça existe dans les options du dossier.
Si cela n'existe pas, une solution consiste à avoir, à la place d'un dossier, un fichier zippé contenant les fichiers, car avec pkzip (et probablement aussi avec d'autres logiciels de compression), on peut mettre un mot de passe qui empêche quiconque, qui ne le connait pas, de faire une décompression.

n°2893758
jarre yves
Posté le 15-09-2009 à 19:24:50  profilanswer
 

bonjour "AnotherMan",
Téléchargez le logiciel gratuit "axcrypt" en français. Vous pouvez crypter soit par lots ou individuellement vos documents, images, vidéo etc... par mots de passe. Très simple à utiliser. Il est en français, ainsi que l'aide. Je pense que ce logiciel est exactement ce que vous recherchez.
Salutation.


Message édité par jarre yves le 15-09-2009 à 19:27:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mot de passe sur un dossier d'une clé usb ?

 

Sujets relatifs
Mot de passe dans certain dossier, comment faire?Mot de passe dossier Windows XP
Mot de passe pour entrer dans un dossier partagé !Mot de passe sur un dossier, comment faire pour l'enlever ?
Mot de passe pour partage dossierMot de passe a un dossier
Mot de passe sur dossier partager?mot de passe dossier
Protèger un dossier par mot de passe (XP)Mot de passe sur un dossier.
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe sur un dossier d'une clé usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR