Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécurisé un dossier par mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurisé un dossier par mot de passe

n°2920503
snaquekill​er
Posté le 27-12-2009 à 23:54:49  profilanswer
 

Bonjours je voudrai sécuriser un dossier de mon disque dur externe par un password. Je cherche donc un logiciel ou qui soit automatiquement lancé ou présent tout le temps quand le disque dur est branché a un ordinateur.  
Ensuite et surtout je voudrai que si le password entré est mauvais(un nombre réglable) il exécute un fichier ou logiciel précisé. Et surtout que le logiciel puisse être lancer sans aucun droit admin, et depuis le disque dur externe(donc rien a installer réellement sur le pc).
Pour finir puisse si possible sécurisé cela sans cryptage car je veut faire sur prêt de 250Go.  
 
Le logiciel serai parfait si il marche au moins sur win2000/XP/vista et pourquoi pas sur linux.
 
 
Merci d'avance meme si, je pense que un tel logiciel est plutot utopique, mais si quelqu'un connait un tel logiciel qu'il me le dise j'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur sur le net(je touche un peu l'informatique si il faut pour le logiciel)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 23:54:49  profilanswer
 

n°2920549
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-12-2009 à 12:34:15  profilanswer
 

Sans cryptage, n'espère par protéger quoi que ce soit sur un disque.  
Quant à ton "logiciel magique", je crois que tu peux oublier tout de suite.
 
Si tu veux vraiment transporter des données sensibles -> cryptage. Tu peux utiliser le système EFS, mais ce sera limité à Windows. Tu peux jeter un oeil sur Truecrypt (il y a un topic unique sur le forum).

n°2920649
snaquekill​er
Posté le 28-12-2009 à 23:47:02  profilanswer
 

merci quand meme, jai poster donc dans true crypte quelque questions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Sécurisé un dossier par mot de passe

 

Sujets relatifs
Problème extraction de fichier + mot de passeThunderbird 3 : mot de passe
1 "disque de réinitialisation de mot de passe" pour 2 PC[Vista] dossiers du user visibles dans le dossier images ?!!
Icone de dossier partagé ?Est-il utile que je passe à Windows 7 ?
Réseau et partage: mot de passe...?quel est le raccourci clavier pour créer un nouveau dossier ?
[Windows XP] Lister le contenu d'un dossier, mais sans les fichiersdossier Bureau sous compte Admin disparu
Plus de sujets relatifs à : Sécurisé un dossier par mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR