Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "windows ne parvient pas à acceder au péripherique..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"windows ne parvient pas à acceder au péripherique..."

n°3009272
damathos
arf... peut être...
Posté le 19-09-2011 à 03:31:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

voila mon souci:

 

Depuis quelques temps (2 semaines...), lorsque j'insère un DVD (film) dans mon lecteur, je n'ai plus d'auotstart (j'ai vérifié la valeur autorun dans le regedit, celle ci est bien sur 1), et quand je double clique sur celui ci (raccourci ou lettre de lecteur dans "ordinateur" ), j'ai le message d'erreur "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".

 

Le truc, c'est que lorsque je fais un clic droit et que je sélectionne "lire avec VLC", ca marche...
Si j'insère un DVD autre que film (données), je peux ouvrir le contenu en double cliquant, mais pas d'autostart...

 

A part les mises à jour classiques de windows, pas d'installation de soft particulier, pas de virus (vérifié avec mon antivirus et 3 autres en ligne, ainsi que malwarebyte, et de toute façon je navigue "safe", pas de sites douteux, pas d'échange de clé USB, etc.).
Ma config:

 

HP Pavilion DV5 1005ef (amd athlon 2X2ghz, 3go ram), mis à jour sur Win7 (authentique).

 

Merci pour vos futurs idées, conseils...

 


Message édité par damathos le 19-09-2011 à 17:20:00
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 03:31:17  profilanswer
 

n°3009339
damathos
arf... peut être...
Posté le 19-09-2011 à 17:19:02  profilanswer
 

Un petit up  :bounce:

n°3009528
damathos
arf... peut être...
Posté le 20-09-2011 à 15:57:40  profilanswer
 

bon, bon, bon... personne n'a une petite idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  "windows ne parvient pas à acceder au péripherique..."

 

Sujets relatifs
Objectivement, que vaut le firewall de Windows?sauvegarde windows 7
Problème wallpaper WindowsProblème démarrage windows 7
Problème démarrage windows 7[Résolu] Probleme partage entre Windows 7 32bits et Windows 7 64 bits
pb windowsProblèmes Windows 7 64bts (paramétres, codecs, ...)
les spam windows live mail ne sont jamais supprimésWindows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d'acces o
Plus de sujets relatifs à : "windows ne parvient pas à acceder au péripherique..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR