Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Probleme partage entre Windows 7 32bits et Windows 7 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Probleme partage entre Windows 7 32bits et Windows 7 64 bits

n°3008886
maze69
Posté le 16-09-2011 à 15:44:25  profilanswer
 

Bonjour,
 Voila j'ai un pc fixe en Win7 32 bits avec lequel j'avais crée un groupe résidentiel et un pc portable tout neuf sous 64 bits qui lui ne voulait rien savoir pour se connecter sur le groupe résidentiel (probleme de mot de passe). Donc j'ai essayer de faire des changements dans ma config pour le partage réseau, enlever puis refaire le groupe résidentiel et la plus rien a faire les PC ne voulaient plus se voir etc j'avais meme perdu l'accès au dd de neufbox évolution... J'avais aussi remis les paramètres par défaut du pare-feu.
 Bref j'avais aussi essayé en désactivant le pare-feu des deux cotés mais rien à faire. Hier finalement j'ai réussi à faire que les deux pc se voient mais j'ai toujours des soucis avec le groupe résidentiel qui n'est plus vu par le pc portable. Malgré tout j'accède à certains dossiers partagés mais pas tous malgré les avoir refait -_-! J'ai bien vérifié les services, j'ai essayé de mettre en ip fixe a la place du dhcp mais idem.
 
EDIT: En redémarrant ma box de SFR ça a fonctionné suite à des conseils sur le forum de pcinpact u_u


Message édité par maze69 le 18-09-2011 à 13:33:41
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 15:44:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Probleme partage entre Windows 7 32bits et Windows 7 64 bits

 

Sujets relatifs
pb windowsProblème de mémoire paginée (virtuelle?) sur SC2
Problèmes Windows 7 64bts (paramétres, codecs, ...)les spam windows live mail ne sont jamais supprimés
|Résolu] Windows 7 en anglaisPasser de windows 2000 pro à windows Xp edition familiale
Windows 7 - Office 2010 - Exchange 2007Mise en veille de Windows
Quel windows 7 pour netbook ? (Meilleur autonomie batterie)Incompatibilité de Topaze infirmiers avec Windows 7
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Probleme partage entre Windows 7 32bits et Windows 7 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR