Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partitions affichées sous forme de barre [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions affichées sous forme de barre [RESOLU]

n°3136653
molk
Posté le 24-08-2014 à 09:04:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Lorsque je vais dans Ordinateur mes différentes partitions apparaissent sous forme d'icones. Je voudrais retrouver l'affichage sous forme de barre ou on vois ce qui reste de libre sur la partition. Mais je n'y arrive pas même en choisissant Mosaïques j'ai toujours des icones (voir photo)  :??:  
 
Pouvez vous m'aider?
 
Merci d'avance
 
http://forum.pcastuces.com/img/6919b30aa93f0052609134b21d8fd52a.jpg


Message édité par molk le 25-08-2014 à 14:03:59
mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 09:04:46  profilanswer
 

n°3136869
molk
Posté le 25-08-2014 à 14:03:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Problème résolu. Si ça peux aider le problème vient que j'ai voulu personnaliser le classement de mes dossiers et fichiers avac w7-fullrowsel.zip. J'ai fait
undo.reg et j'ai ma mosaique  :pt1cable:  
 
Windows  :kaola:

n°3136882
Tortue-Gen​iale
Posté le 25-08-2014 à 14:51:34  profilanswer
 

Tu utilises un hack pour modifier le comportement de l'explorateur puis tu plains que ça ne fonctionne plus correctement... :lol:  
Et forcément c'est la faute au méchant Windaube [:clooney16]
 
[:zeprince:2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partitions affichées sous forme de barre [RESOLU]

 

Sujets relatifs
épingler un prog à la barre des taches de windows XP?impossible de faire apparaitre la barre d'icone
Convertir page web avec barre défilement à l'intérieurBarre de recherche F3 qui disparait toujours sous firefox
Glisser/déposé d'une fenêtre à une autre via la barre des tâchesBarre des taches notifications
Ajouter icone "Bureau" dans la barre de tache windows 8Modifier la hauteur via regedit de la barre des taches ou ces icones
2 partitions, même contenu 
Plus de sujets relatifs à : Partitions affichées sous forme de barre [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR