Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Convertir page web avec barre défilement à l'intérieur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3132376
fabienroux
Posté le 07-07-2014 à 15:48:51  profilanswer

Bonjour je souhaite convertir une page web au format pdf  
d'habitude pas de problème avec les sites et logiciels mais la pour un site j'ai un problème
Pour cette page il y a une barre de défilement à l'intérieur et donc quand je convertis ça ne me mets que ce que je vois à l'écran  
et pas toute la page
voici la page :
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/qual2014.html

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 15:48:51  profilanswer

n°3132388
billgatesa​nonym
Posté le 07-07-2014 à 18:18:23  profilanswer

La page est générée dynamiquement par du Javascript qui fait un document.write(...).
Le convertisseur ne doit pas gérer correctement ce cas.
Je ne sais pas s'il existe des convertisseurs qui arrivent à produire un bon PDF dans ce cas assez exceptionnel.
Une solution consisterait à faire un copier/coller dans un document Word ou LibreOffice, puis à convertir ce document en PDF.

n°3132423
flash_gord​on
Posté le 08-07-2014 à 12:03:59  profilanswer

Comment tu convertis ?
Il y a un bouton "print" sur la page, justement pour ça. Si tu as une imprimante PDF sur ton ordi (cutepdf, pdfcreator etc), tu as ton article complet.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Barre de recherche F3 qui disparait toujours sous firefoxGlisser/déposé d'une fenêtre à une autre via la barre des tâches
Barre des taches notificationsChargement de page très longue malgré connection rapide
Ajouter icone "Bureau" dans la barre de tache windows 8Modifier la hauteur via regedit de la barre des taches ou ces icones
Page de garde IE11probleme d'affichage de page web
Besoin d'aide Carinsuranc.org en page de démarrageConvertir carte SDHC en Disque dur
Plus de sujets relatifs à : Convertir page web avec barre défilement à l'intérieur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR