Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partition Système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Système

n°3081194
cApii
Posté le 13-03-2013 à 18:28:44  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon pc depuis 2 jours rame énormément 10 min après le démarrage, j'en est déduit que j'ai un virus sur mon PC (UC beaucoup trop utilisé, au lieu d'être entre 0 et 10% il est entre 20 et 50% parfois 100%) donc après une nuit entière a tester différentes solutions, j'ai lâché l'affaire et je vais donc formater. Mais quand je suis arriver a l'interface des partitions (CD Windows), j'ai remarqué qu'il y avait une partition réservé au système de 100mo. Est-ce que je peut la formater ? Sachant que j'ai surement un virus, il peut être partout donc j'aimerai pouvoir tout formater, mais je ne sais pas si c'est possible de le faire avec cette partition.
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
 
edit : autre petite question, j'ai formaté les autres partitions mais malgré tout il reste une centaine de mo sur chaque partition, est-ce normal ? (J'ai peur que ca soit le virus x) )


Message édité par cApii le 13-03-2013 à 18:31:50
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 18:28:44  profilanswer
 

n°3081205
eric011
et vive la galère
Posté le 13-03-2013 à 20:09:49  profilanswer
 

si tu formates pour une nouvelle installation, tu peux en effet supprimer cette mini partition. seven la recréera à l'installation.
en general ,en formatant , on detruit toute possibilité de virus.
peut-être est ce le disque dur qui est défaillant?!

n°3081221
cApii
Posté le 13-03-2013 à 21:27:31  profilanswer
 

Ok merci de la réponse, je te fait confiance :P

n°3081233
cApii
Posté le 13-03-2013 à 23:55:46  profilanswer
 

Tout s'est passé sans aucun problème ! Merci bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partition Système

 

Sujets relatifs
Etendre la partition système sous Windows 8Partition système en ISO -> VMware
Restauration systeme HP sans la partition recovery mais avec les dvds.pb installation partition système non créer
Afficher/Masquer partition systèmeWindows 7 fonctionnel malgré partition système disparue
partition systémeSeven Pro : étendre la petite partition réservé au système
Redimentionnement partition système raid 1 scsi win server 2k8Extension de la partition système (C:) : pb exécution
Plus de sujets relatifs à : Partition Système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR