Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  partition qnx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition qnx

n°2932398
amphytrion
Posté le 28-02-2010 à 02:14:56  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voilà je possede un dell avec window7 et son disque dur est partitionné en 3..dont:1 en fat16(utility); 1 en ntfs(restore) et puis je n'en retrouve une en qnx,la plus grosse 290giga(systeme),elle doit etre ntfs celle là aussi ,non?? y a pas de qnx avec windows 7??
je pose cette question car j'ai voulu installer partition magic et ça m'a tout planté et depuis le pc ne demarre plus ,et lorsque j'insere le cd de win7 pour faire une reinstall ;il ne me voit pas cette 3eme partition ( la grosse:290g)pour que je puisse installer!!
 
voilà si quelqu'un a une idee ,merci

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 02:14:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  partition qnx

 

Sujets relatifs
[Résolu]Supprimer la partition principale qui est en XPPossible? 1 partition Win XP + 1 partition Win 7
formater la partition en utilisant le systeme de fichier ntfs rapide[Resolu]Formatage DD avec partition non allouée
Modifier la taille de la partition systèmeTaille mini partition Win 7
Ouvrir les journaux d'evenements d'une autre partition[resolu][SWAP]Seulement sur la partition système ?
partition XP non vue avec Sevenformatage rapide = possible sur une partition vierge?
Plus de sujets relatifs à : partition qnx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR