Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Coup de gueule ---- copie de partition système reconnue comme illégale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule ---- copie de partition système reconnue comme illégale

n°2932424
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2010 à 11:15:31  answer
 

Bonjour,
 
tout est dans le titre. J'ai windows 7 pro 64 bits. J'ai voulu faire une copie de ma partition, comme sauvegarde en cas de problème, et cette partition me servirait aussi pour tester l'installation de nouveaux périphériques ou programmes, histoire de laisser ma partition C propre en cas de périphériques ou programmes qui feraient planter ma partition système....
 
Et quand je veux démarrer sur cette copie, j'ai un joli écran bleu au démarrage avec un petit message en bas à droite qui me dit que ma version de windows est illégale!  :fou:  et là je suis dégouté. Je trouve que c'est clairement dégueulasse!!! Je précise que ce n'est pas une version OEM. Et il s'agit donc du même ordinateur avec simplement 2 disques durs physiques différents.  
 
Où comment inciter au piratage......  :fou:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 11:15:31  profilanswer
 

n°2932425
freduche
Posté le 28-02-2010 à 11:18:15  profilanswer
 

Je ne sais pas comment tu gère ta sauvegarde, mais j'utilise Acronis et cela fait plus de 5-6 fois, lorsque je test des pilotes, softs ou autres que je démarre sur une image VIERGE de mon win7 64bits sans problème :-/

n°2932428
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2010 à 11:32:25  answer
 

j'ai easeus partition master 4.1.1  Un des rares programmes que j'ai trouvé qui soit compatible en 64 bits.
 
 :fou:

n°2932429
freduche
Posté le 28-02-2010 à 11:33:40  profilanswer
 

Acronis True image est compatible, mais payant :wahoo:

n°2932441
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2010 à 13:09:55  answer
 

je note le nom du programme, merci  :jap:  
 
J'attends de recevoir un nouveau disque dur, exactement le même que mon disque dur principale, j'essaierais de faire une copie dessus, çà devrait marcher.
Ma copie actuelle est sur un disque dur en IDE, windows ne doit pas aimer apparemment...  :fou:  
enfin c'est bizarre.  :fou:

n°2932476
freduche
Posté le 28-02-2010 à 16:51:38  profilanswer
 

Oui, car moi je clone ma partition Windows, enfin 2, la C: et la MBR de 100Mo. Au démarrage du Windows tout fraichement restauré, rien ne m'est demandé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Coup de gueule ---- copie de partition système reconnue comme illégale

 

Sujets relatifs
partition qnxVirus ou plantage systeme ?
[Résolu]Supprimer la partition principale qui est en XPPossible? 1 partition Win XP + 1 partition Win 7
Fichier Bat copie sans précisions [RÉSOLU]Installation de pilotes x64 sur un systeme 32 bits?
Installation de pilotes x64 sur un systeme 32 bits?[XP] Freeze progressif du système! Formatage en vue ?
formater la partition en utilisant le systeme de fichier ntfs rapide 
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule ---- copie de partition système reconnue comme illégale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR