Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage bizarre de répertoires sous seven !!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Partage bizarre de répertoires sous seven !!??

n°3033677
serge152
Posté le 24-03-2012 à 10:57:38  profilanswer
 

Bonjour,
Alors je vais essayer d'être clair  :pt1cable:  
 
 
 
Sur mon ordinateur principal j'ai un disque externe "L" et dans ce disque des répertoires dont "Incoming"
 
1 -  Si je partage uniquement le répertoire "Incoming" pour tout le monde en lecture seule -> et bien malgré cela tout le monde peut écrire/supprimer dans ce répertoire !
 
http://ttserge.free.fr/partage2.jpg
 
2 -  Si je partage le disque externe "L" pour tout le monde en lecture seule -> là ok tout le monde ne peut que lire ! toutefois si on va sur le dossier "Incoming" qui est seul on peut à nouveau écrire/supprimer dans ce répertoire
 
http://ttserge.free.fr/partage1.jpg
 
 
Y a t-il une solution ?
Car en fait je ne veux pas partager tous les répertoires du disque dur externe mais seulement le dossier incoming et de plus je ne veux qu'il ne soit que consultable !
 
Merci d'avance pour votre aide ou vos explications ...
 
-----------
 
Configuration :
 
2 Ordinateurs de bureau sous Seven Familial 64bits (RJ45)
1 Ordinateur de bureau sous Seven Familial 32bits (RJ45)
2 Ordinateurs portables sous Seven Familial 64bits (Wifi)
1 Ordinateur portable sous Seven Pro 32bits (Wifi)
1 Netbook sous XP (Wifi)
 
Freebox Revolution / Reseau Public / Partage protégé par mot de passe activé


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 10:57:38  profilanswer
 

n°3033687
eric011
et vive la galère
Posté le 24-03-2012 à 12:02:37  profilanswer
 

N'as tu pas un partage à la racine de ton disque dur 'L' qui prendrait le pas  sur le partage de ton dossier 'incoming'?
et si tu passe en réseau "domestique"??


Message édité par eric011 le 24-03-2012 à 12:06:56
n°3033689
serge152
Posté le 24-03-2012 à 12:07:31  profilanswer
 

L est partagé "tout le monde" en "lecture seule"
autre info cela ne le fais que pour le ou les DD externe(s)  
et pas sur un autre PC avec les mêmes partages appliqués ...


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033725
Etre_Libre
Posté le 24-03-2012 à 16:33:13  profilanswer
 
n°3033727
serge152
Posté le 24-03-2012 à 16:41:35  profilanswer
 

merci de v/réponse(s) en FAT32
mais sur l'autre PC sur lequel cela fonctionne le DD externe est aussi en FAT32


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033729
Etre_Libre
Posté le 24-03-2012 à 16:42:55  profilanswer
 

En NTFS tu aurais plus de chances que les droits soient respectés, car le FAT32 n'a aucune gestion de droits ;)
 
Pour convertir le disque, si sa lettre est Z:
CONVERT Z: /FS:NTFS


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033755
serge152
Posté le 24-03-2012 à 20:38:18  profilanswer
 

ha bon ? mais pourquoi cela fonctionne sur l'autre pc ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033756
Etre_Libre
Posté le 24-03-2012 à 20:39:15  profilanswer
 
n°3033757
serge152
Posté le 24-03-2012 à 20:48:12  profilanswer
 

autre point bizarre si c'est tout le DD que je partage je n'ai pas ce problème ! tu penses que cela a un lien avec le format de fichier ??


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033758
Etre_Libre
Posté le 24-03-2012 à 20:49:07  profilanswer
 

Sincèrement je ne sais pas, pour ça que je propose des tests pour en savoir plus ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 20:49:07  profilanswer
 

n°3033759
serge152
Posté le 24-03-2012 à 20:59:16  profilanswer
 

merci de ton aide,
avant je vais tester le même DD sur un autre ordi ... juste pour voir si cela ne pourrait pas provenir d'un paramétrage de l'ordi (encore qu'il vient juste d'être complètement réinstallé param. usine, mais des fois ... la marque est HP l'autre ordi sur lequel cela fonctionne est un acer)  
Je vais essayer sur un autre HP, penses-tu que cela puisse être un test intéressant ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033760
serge152
Posté le 24-03-2012 à 21:00:10  profilanswer
 

et enfin la conversion ne risque t-elle pas de me faire perdre mes fichiers ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033761
Etre_Libre
Posté le 24-03-2012 à 21:02:38  profilanswer
 

La conversion est sans perte... et si tu préfères tout de même, tu peux toujours sauvegarder ; mais pour ma part je n'ai jamais eu de souci avec.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033762
serge152
Posté le 24-03-2012 à 21:03:06  profilanswer
 

et que penses-tu de mon test avec un autre ordi ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033763
Etre_Libre
Posté le 24-03-2012 à 21:04:02  profilanswer
 

Eventuellement, mais pour ma part je préfère tester en NTFS, au moins on serait sûr que ça ne vient pas de là...


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033764
serge152
Posté le 24-03-2012 à 21:06:22  profilanswer
 

ok j'essaie dès que possible ...
faut que je sauvegarde avant 500Go :-)
Mais je te tiens au courant
merci beaucoup


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033765
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-03-2012 à 21:15:48  profilanswer
 

+150.000 pour la bascule en ntfs si tu veux avoir une notion de droits
tu ne précises pas si tu es en réseau résidentiel ?
et quand tu dis que ça marche sur un autre pc, lequel ? même os ? même partages ? (disque et repertoire etc)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3033772
serge152
Posté le 25-03-2012 à 09:30:38  profilanswer
 

Réseau public partage et protège par mot de passe
L autre ordi seven en 32bits même config
Dd externe même marque tout est identique  
Sauf celui sur lequel cela ne fonctionne pas est en 64bits
Je ne me rappelé pas avoir eu un jour ce souci :-(


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033831
serge152
Posté le 25-03-2012 à 15:35:29  profilanswer
 

Aujourd hui c dimanche suis interdit d ordi :-)
Demain j essaie avec un dd externe en ntfs voir
Si c est différent !
Sinon ben je ne sais pas d ou cela peut provenir
C étonnant que le type ntfs ou fat permette ou non les droits !!??


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033832
serge152
Posté le 25-03-2012 à 15:40:55  profilanswer
 

Etre_Libre a écrit :

En NTFS tu aurais plus de chances que les droits soient respectés, car le FAT32 n'a aucune gestion de droits ;)
 
Pour convertir le disque, si sa lettre est Z:
CONVERT Z: /FS:NTFS


 
On peut aussi passer par la gestion des disques ? Pour convertir ?


Message édité par serge152 le 25-03-2012 à 15:41:36

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033859
Etre_Libre
Posté le 25-03-2012 à 18:58:58  profilanswer
 

Je ne sais pas, mais la commande fonctionne bien en tout cas.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033880
serge152
Posté le 25-03-2012 à 19:46:56  profilanswer
 

avant comme j'ai "peur" je vais tester avec un disque en NTFS !


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033881
Etre_Libre
Posté le 25-03-2012 à 20:02:54  profilanswer
 

Surtout pas, il est déjà en NTFS, donc "convert" ne va rien faire...


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033884
serge152
Posté le 25-03-2012 à 20:34:12  profilanswer
 

LOL !! Non je vais tester le partage !


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033923
serge152
Posté le 26-03-2012 à 10:23:09  profilanswer
 

Alors NTFS ne change rien !
par contre je pense avoir trouvé une piste ;-), en tout les cas mes différents essais le confirme !
 
http://ttserge.free.fr/PART1.jpg
 
Tout le monde est bien qu'en lecture !
Par contre
 
http://ttserge.free.fr/PART2.jpg
 
quand PC-DE-SERGE est en contrôle total, quand les autres PC se connectent avec mon login et mot de passe ils ont aussi le contrôle total !
 
Pour solutionner le "souci" il faut que je décoche le contrôle total de PC-DE-SERGE, mais dans ce cas je ne peux rien faire non plus ! :-(
Sur l'autre PC je n'ai pas ce souci apparemment il prend le contrôle total attribué à Administrateurs !
(alors comment faire pareil sur mon pc ?)
 
alors que lorsque je partage non plus un repertoire mais directement le DD à la racine, il n'y a plus de PC-DE-SERGE ou Admin mais juste "Tout le monde"
 
http://ttserge.free.fr/PART3.jpg
 
Peut-être une mauvaise gestion du "réseau" sous seven familial ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033933
Etre_Libre
Posté le 26-03-2012 à 11:43:52  profilanswer
 

Il suffit que tu ajoutes ou supprimes les comptes qui ne te servent pas dans "autorisations", et si c'est du NTFS il y a aussi la partie onglet de sécurité ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033939
serge152
Posté le 26-03-2012 à 12:14:14  profilanswer
 

Merci tu veux dire que sur la première copie d écran
Je supprime pc de Serge et admin  
Et le souci sera règlé ?
Et malgré qu il ne soit plus dans les autorisations
Pc de Serge aura un contrôle total ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033941
Etre_Libre
Posté le 26-03-2012 à 12:22:18  profilanswer
 
n°3033945
serge152
Posté le 26-03-2012 à 12:30:24  profilanswer
 

:-( ?? Mais alors ??? Pc de Serge qui est l ordi sur lequel il y a le dd externe n aura plus le contrôle total ?
Houlala
Je récapitule si je partage a la racine j ai que tt le monde
Si je n autorise que la lecture seule pc de Serge qui est l ordi surlequel il y a le dd externe a le contrôle total  
Si je partage au niveau du répertoire je supprime pc de Serge dans les autorisations et j aurai malgré tt le contrôle total ???


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033949
Etre_Libre
Posté le 26-03-2012 à 12:41:08  profilanswer
 

Tout ce qu'il suffit de faire, c'est mettre les autorisations sur le nom d'utilisateur concerné...
 
Si c'est "Tout le monde", fais-le, si c'est ton compte "Serge" idem, il y a juste à gérer cela.
 
En fait je ne comprends où est le souci ? Merci de préciser ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033951
serge152
Posté le 26-03-2012 à 12:53:29  profilanswer
 

Argh :-(
C est en effet compliqué
Le pc sur lequel je suis s appele PC-DE-SERGE
 
Sur ce pc j ai branché un DD externe
 
1 - Si je partage ce DD a la racine, en autorisation j ai tout le monde seulement et a qui je n autorise que la lecture, tout va bien et moi même je peux continuer a avoir un contrôle total ajouter ou supprimer des fichiers  
 
2 - si par contre sur ce DD je ne partage pas a la racine mais juste un répertoire, et que je n autorise pas le contrôle total a tout le monde mais que je laisse le contrôle a pc de Serge qui est l ordi sur lequel je suis et bien dans ce cas la tout le monde peur ajouter ou supprimer des fichiers !!!!
Si je n autorise plus le contrôle total a pc de Serge et bien moi même je ne peux plus ajouter ou supprimer !!  
 


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033953
Etre_Libre
Posté le 26-03-2012 à 13:58:13  profilanswer
 

Pour un dossier précis, tu gères bien les autorisations dans le partage avancé, pas dans l'onglet "sécurité" ?
 
Car si tu mets uniquement "Tout le monde" avec lecture, et rien d'autre, dans ce cas tout le monde lit, mais ne peut modifier ou supprimer.
 
Par contre toi en local sur le PC directement, tu peux bien sûr modifier ou supprimer, car dans l'onglet "Sécurité" tu as plus d'autorisations ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3033954
serge152
Posté le 26-03-2012 à 14:04:31  profilanswer
 

Merci je regarde ce soir


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3033992
serge152
Posté le 26-03-2012 à 21:19:20  profilanswer
 

:??:  :fou:  :fou:  :pt1cable:  :pt1cable:  :cry:  
 
Un coup cela fonctionne puis un coup cela ne fonctionne plus !!! et vice versa !!
par contre en NtfS cela a l'air de fonctionner tt le temps enfin ce soir !  :sarcastic:  
 
J'abandonne !


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3034001
Etre_Libre
Posté le 27-03-2012 à 08:05:50  profilanswer
 
n°3034012
serge152
Posté le 27-03-2012 à 10:53:35  profilanswer
 

Si bien sur ! Mais cela m a l air tellement aléatoire !
Le matin cela ne fonctionnait pas en ntfs le soir si !
En fat32 cela ne fonctionnait pas que sur un ordi puis le soir c etait sur les deux !!!
Du coup je ne sais plus ce qui était parametré d office ou par moi même !! Ha la la l informatique !!!!


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3034090
serge152
Posté le 27-03-2012 à 17:57:27  profilanswer
 

j'ai trouvé !
je faisais une erreur !
 
là -> 2 - si par contre sur ce DD je ne partage pas a la racine mais juste un répertoire, et que je n autorise pas le contrôle total a tout le monde mais que je laisse le contrôle a pc de Serge qui est l ordi sur lequel je suis et bien dans ce cas la tout le monde peut ajouter ou supprimer des fichiers !!!!  
Si je n autorise plus le contrôle total a pc de Serge et bien moi même je ne peux plus ajouter ou supprimer !!
 
c'est là que je faisais une erreur ! quand je disai que je ne pouvai plus modifier/ajouter ou supprimer c'était sur le dossier partagé dans le Réseau !!!
mais sur mon ordi bien sûr j'ai toujours accès !
donc j'ai trouvé en FAT32 il faut juste laisser "tout le monde" et "lecture"
 
http://ttserge.free.fr/PART2.jpg
 
ici supprimer SERGE et Administrateurs !!
puisque qu'avec les autres PC je me connecte par PC DE SERGE
et comme cela tout est OK ouf !

Message cité 1 fois
Message édité par serge152 le 27-03-2012 à 18:02:49

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°3034092
phil255
Posté le 27-03-2012 à 18:57:44  profilanswer
 

serge152 a écrit :

j'ai trouvé !
je faisais une erreur !
 
là -> 2 - si par contre sur ce DD je ne partage pas a la racine mais juste un répertoire, et que je n autorise pas le contrôle total a tout le monde mais que je laisse le contrôle a pc de Serge qui est l ordi sur lequel je suis et bien dans ce cas la tout le monde peut ajouter ou supprimer des fichiers !!!!  
Si je n autorise plus le contrôle total a pc de Serge et bien moi même je ne peux plus ajouter ou supprimer !!
 
c'est là que je faisais une erreur ! quand je disai que je ne pouvai plus modifier/ajouter ou supprimer c'était sur le dossier partagé dans le Réseau !!!
mais sur mon ordi bien sûr j'ai toujours accès !
donc j'ai trouvé en FAT32 il faut juste laisser "tout le monde" et "lecture"
 
http://ttserge.free.fr/PART2.jpg
 
 
ici supprimer SERGE et Administrateurs !!
puisque qu'avec les autres PC je me connecte par PC DE SERGE
et comme cela tout est OK ouf !


 
Donc tu avais bien une autre entrée de droit dans les partages.
Passer en NTFS ne change pas les droit sur les partages mais te permet de gérer les permissions NTFS Qui sont 2 choses totalement différence.
En entreprise on met CT tout le monde sur le partage et on gère les vrais droits sur les permissions NTFS.  
C'est la somme des 2.
 
Ce qui n'empeche pas que les permission de partage doivent fonctionner.

n°3034093
phil255
Posté le 27-03-2012 à 19:01:17  profilanswer
 

Etre_Libre a écrit :

Pas envie de tout basculer en NTFS, pour être tranquille ?


Dans l'absolue ce n'est pas nécessaire.
Il ne faut pas confondre droit sur les partages et permissions NTFS qui sont 2 choses à part.
Le droit appliqué quand tu accède à un partage c'est la somme des 2.
Par contre pour les droits NTFS ils sont appliqués que tu passes par un partage  ou directement par le poste.
 
 
Mais pour la question posé, il n'est pas indispensable de faire du NTFS.
 
Après sur le choix du mieux pour moi c'est le NTFS, mais la c'est plus une explication mais un avis perso.

n°3034096
serge152
Posté le 27-03-2012 à 19:20:27  profilanswer
 

je ne sais pas si on se comprend bien ... (ca devient compliqué  :pt1cable: )
 
je suis en FAT32 sur les DD externes  
quand je voulais partager un répertoire spécifique en faisant clic droit partager j'avais  
 
http://ttserge.free.fr/PART5.jpg
 
et au lieu de cliquer sur partage avancé, je cliquai sur partage,
 
http://ttserge.free.fr/PART6.jpg  
 
ce qui avait pour effet d'ajouter :
 
Tout le Monde
PC-DE-SERGE
Administrateur  
 
http://ttserge.free.fr/PART2.jpg  
 
et dans ce cas si je laissai le contrôle total sur PC-DE-SERGE les autres personnes pouvaient ajouter/modifier/supprimer
 
-----------
 
par contre  
quand je partageais directement à la racine
(clic droit partager) j'allai directement à partage avancé  
 
http://ttserge.free.fr/PART4.jpg
 
Et ainsi je n'avais que "Tout le monde"  
 
http://ttserge.free.fr/PART3.jpg
 
et dans ce cas là en autorisant que la lecture personne d'autre que moi ne pouvait ajouter/modifier/supprimer
 
Il fallait donc pour que tout fonctionne comme je le souhaitait enlever PC-DE-SERGE !
et de là je croyais que moi-même je n'avais plus accès ! mais en fait je prenais un mauvais chemin
j'allais sur réseau / pc-de-Serge / Répertoire
au lieu d'aller directement sur le répertoire


Message édité par serge152 le 27-03-2012 à 19:23:42

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partage bizarre de répertoires sous seven !!??

 

Sujets relatifs
Problèmes après réinstallation de SevenAccès à un partage sur mon LAN depuis la 3G
(RESOLU) Impossible de booter sur dvd de SevenRESOLU : Gros problème d'affichage sous seven
Windows 7 - Réseau Local, partage de fichierimpossible installer seven help!!!!
Bibliothèque de macros openoffice sur partage réseau(RESOLU) Un DVD avec les updates de Seven
Outlook 2003 et sevenMuli boot impossible à cause du partage des disques
Plus de sujets relatifs à : Partage bizarre de répertoires sous seven !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR