Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Paramétrer partage facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer partage facebook

n°3293691
Vosges88
Posté le 12-12-2017 à 12:10:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne section ?
Je suis webmaster amateur (voire très amateur :pt1cable:  ) et j'ai ajouté sur mon site les 2 boutons Facebook traditionnels "j'aime" et "partager", et çà fonctionne, quand on clique dessus, le site apparait bien sur sa page Facebook...
MAIS...
c'est moche !!!
on a le lien certes, mais pas d'images !
Comment programmer tout çà pour avoir plus de choses, le titre du site, le haut de la page, une image , bref pour que çà soit plus joli sur son mur Facebook....

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 12:10:16  profilanswer
 

n°3293832
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-12-2017 à 11:17:02  profilanswer
 

Tu as regardé la doc officielle de Facebook :
https://developers.facebook.com/docs/plugins/
?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3293839
Vosges88
Posté le 13-12-2017 à 12:04:32  profilanswer
 

Oui, j'ai regardé la doc.
J'ai suivi les indications pour mettre des images avec les méta données, mais çà marche pas.
De toute façons mon site contient du PHP, donc çà complique tout, faut peut-être que je me renseigne sur un forum PHP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Paramétrer partage facebook

 

Sujets relatifs
Partage de connexion iPhone ProblèmePartage sur W10
RESOLU -COMMENT paramétrer SyncbackRecherche logiciel partage écran sur plusieurs PC (formation)
Virus Facebook et problèmesParamétrer plusieurs .exe pour éxécuter en tant qu'admin sans UAC
Infection sur FacebookFacebook / publication publicitaires en mon nom (iphone)
Piratage FacebookProblème de mémoire qui sature à cause de Facebook
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer partage facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR