Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Facebook / publication publicitaires en mon nom (iphone)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Facebook / publication publicitaires en mon nom (iphone)

n°3279666
laelel
Posté le 02-08-2017 à 00:27:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Depuis quelques semaines, je rencontre des soucis sur facebook, où je découvre que mon compte publie différentes publicités pour des iphones à bas coût sans que j'intervienne  :fou: .  
 
J'ai changé le mdp, mis la double authentification, supprimer ET bloquer toutes les applications que je ne souhaitais pas voir, en fait toutes tout court (d'ailleurs, deezer est bien intrusive même sans être client).  
 
Bref, j'ai toujours le même problème.  
 
Je n'ai jamais répondu à un mail demandant mes identifiants, j'ai testé quelques antivirus ces derniers temps, et je dois bien sûr avoir quelques petites merdouilles qui trainent. Sauf que là, je ne sais plus quoi faire et j'espère vraiment que quelqu'un pourra me donner une piste avant de tout formater !
 
Voici le lien vers le diag http://www.cjoint.com/c/GHbwz7cHQIF
 
Merci par avance !
 
Ps: est-ce que je passe le cleaner de suite ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 00:27:41  profilanswer
 

n°3281304
majuto
Agadou Clan Fondator
Posté le 20-08-2017 à 19:51:58  profilanswer
 

La meme ici, les application n'ont jamais été activée, j'ai changé plusieurs fois de mot de passe, qui ne servent pas ailleurs, et j'ai passé l'antivirus, malwarebytes et roguekiller, ca n'a rien changé, des idées ??
 
:jap:


---------------
Mon FeeD-BacK <|>  Mon topic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Facebook / publication publicitaires en mon nom (iphone)

 

Sujets relatifs
Piratage FacebookProblème de mémoire qui sature à cause de Facebook
Photo qui se postent en double dans facebookChrome & Facebook Problème
firefox integration videos de twitter et facebook [RESOLU]Icône messages éphémères facebook disparue
Icloud & Iphone et Windows 10Partage de connexion iPhone/Surface Pro 4
Plus de sujets relatifs à : Facebook / publication publicitaires en mon nom (iphone)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR