Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Panneau Nvidia démarage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Panneau Nvidia démarage

n°2999336
ya29nn
Posté le 28-06-2011 à 21:02:27  profilanswer

Bonjour

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour de mes pilotes nvidia, le programme panneau de configuration NVIDIA démarre systématiquement en même temps que windows.
J'ai été voir dans msconfig pour essayer de désactiver l'entré au démmarage mais bizarrement, il n'y a absolument rien qui correspond de près ou de loin à un programme nvidia  :??:  

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 21:02:27  profilanswer

n°2999388
olivthill
Posté le 29-06-2011 à 10:51:20  profilanswer

msconfig ne montre pas tout ce qui démarre, sinon, ce serait très facile d'enlever les protection anti-piratages, les virus, etc. Hijackthis montre un peu plus de choses. D'autres logiciels aussi.

L'installation du pilote s'est probablement mal passée.
Pourquoi cette installation a eu lieu ? Il y avait déjà un problème avant ?
S'il n'y avait pas de problème antérieurement, il faudrait essayer de revenir en arrière sur cette installation.

Voir le journal d'évènements de Windows donne peut-être des informations intéressantes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Panneau Nvidia démarage

Sujets relatifs
Pilotes nvidia 275.33 ne s'installent pasBSOD "Unknown hard error" aprés install jeu(x), démarage impossible
NVIDIA 270.61 et Windows Media Center ?Ecran noir apres demarage, impossible de reparer windows... help
Paramètres 3D Nvidia ne s'appliquent pasPanneau de config vide!
NVidia ION + Flash 10 + accélération matérielle = écran noirécran bleu au démarage de Windows 7
Bruit démarageWin 7 x64 - démarage & extinction trop lent, virus ? ?
Plus de sujets relatifs à : Panneau Nvidia démarage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)