Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Temps de latence avant ouverture et fermeture de programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps de latence avant ouverture et fermeture de programme

n°2995242
immortalis
Posté le 21-05-2011 à 19:16:33  profilanswer
 

Salut, depuis quelques temps j'ai un temps de latence avant ouverture et fermeture de programme, pendant 15-30 secondes mon écran devient noir et j’attends donc assez longtemps avant de lancer un programme (ou d'en fermer), ensuite le programme fonctionne normalement.
Je précise que c'est pareil pour les petits programmes comme pour les jeux et que je n'ai jamais eu ce problème avant (windows 7) mon ordinateur est récent et très puissant donc ça ne doit pas venir de mes composants.
Je pense que ça doit venir de mon antivirus ou du pare feu Windows mais ce n'est qu'une supposition...
Comme atinvirus j'ai Panda Could Antivirus (version gratuite) et lorsque je le désactive le problème persiste.
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est de redémarrer mon ordinateur mais le "temps de latence" revient au bout de quelques heures.
Qu'un sait de quoi pourrait venir mon problème et comment le résoudre svp?
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 19:16:33  profilanswer
 

n°2995307
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-05-2011 à 20:05:07  profilanswer
 

immortalis a écrit :

pendant 15-30 secondes mon écran devient noir et j’attends donc assez longtemps avant de lancer un programme


Syndrome du pilote graphique qui plante et qui redémarre. Mais normalement il y a un message qui avertit de la chose.


Message édité par Schimz le 22-05-2011 à 20:06:11

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°2995314
immortalis
Posté le 22-05-2011 à 20:47:23  profilanswer
 

Non pas de message mais j'ai trouvais, ça venait du driver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Temps de latence avant ouverture et fermeture de programme

 

Sujets relatifs
Ouverture de pages de publicitéexecuter .bat à la fermeture d'une application
un programme ne démarre plusWindows vista freeze 2 mn apres ouverture
Problème au lancement de programme.Programme de renommage par tag MP3
[Seven] Ouverture de portsProblème internet ouverture onglet sur firefox
Problème d'ouverture du dossier[Recherche] programme pour inverser axes de la souris
Plus de sujets relatifs à : Temps de latence avant ouverture et fermeture de programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR