Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ouverture et affichage de dossier, moyen de fixer leurs positions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture et affichage de dossier, moyen de fixer leurs positions ?

n°3119039
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-03-2014 à 15:56:16  profilanswer
 

Hello tout le monde...
 
Sous XP, j'avais une astuce BDR, mais sous 7, je n'ai pas encore bidouillé cette clé
 

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell]
"BagMRU Size"=dword:00001388
 
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam]
"BagMRU Size"=dword:00001388


 
Car quand j'ouvre un dossier puis un deuxième, que les place comme je veux sur mon écran large, donc côte à côte,  
si je les referme et que je les ouvre à nouveau, voilà qu'ils s'ouvriront l'un au-dessus de l'autre !  :sarcastic:  :kaola:  
 
Donc, y'a-t-il un paramètre quelque part, pour régler ce souci ?  
 
J'ai vu dans la gestion des dossiers, qu'il y a une option qui parle de se souvenir au redémarrage, mais ce n'est pas ça que je désire !  
 
Merci d'avance
 
 [:bitonio6]


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 15:56:16  profilanswer
 

n°3119172
flash_gord​on
Posté le 17-03-2014 à 22:41:11  profilanswer
 

Ou sinon tu peux apprendre à te servir d'aero snap, plus pratique que tes bricolages : http://www.01net.com/editorial/555 [...] aero-snap/

n°3119182
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-03-2014 à 23:51:23  profilanswer
 

Alors je n'ai rien changé, j'ai un skin de forza 4 et c'est tout, mais même l'option dont parle microsoft sur son site, n'existe pas sur mon "7" ! :(


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ouverture et affichage de dossier, moyen de fixer leurs positions ?

 

Sujets relatifs
Tri d'affichage dossier trop long[resolu] Impossibilité suppression dossier "found.000/dir0000.chk"
Problème d'ouverture de la ème fenêtre de Google ChromeDossier supprimé qui réaparait systématiquement
[RESOLU] personnalisation par défaut à chaque ouverture de sessionAffichage Mosaïque
Dossier Echanges BluetoothDossier impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à : Ouverture et affichage de dossier, moyen de fixer leurs positions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR