Bonjour à tous !
ma sœur (toujours elle ) vient de s'acheter un ordinateur portable. Windows 7 professionnel était censé être fournit avec, mais il était sur le disque dur et s'est installé automatiquement au premier démarrage.
Sous le poste de travail, je constate qu'il y a 2 partitions, la première contenant windows et qui fait 280Go, et la deuxième avec des outils HP qui fait 2Go (le disque fait normalement 320Go)
Je vais donc copier les outils HP sur un clé, virer cette partition et repartitionner le disque comme il faut sous partition magic.
1) en cas de problème, si je dois réinstaller windows, comment faire ?? Je crois que l'on peut télécharger windows 7 sur le site de microsoft, mais je n'ai pas de clé d'installation. J'avais un petit programme sous XP pour retrouver sa clé, mais en existe t-il aussi sous windows 7 ?
2) ou sont passé les 38Go restant ? (enfin, au moins 30go restant) J'imagine que c'est encore un truc du genre un espace de restauration de windows !! Comment le supprimer ?
merci à vous !
Message édité par niquedouille le 17-09-2010 à 18:26:04