Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ecran noir windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir windows 7

n°2961547
martinouch
Posté le 15-09-2010 à 10:27:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila, j'ai un portable Toshiba Satellite Pro L670 et depuis ce matin, lorsque je demarre l'ordinateur je vois les petites boules multicolores former le logo de windows comme normalement puis un ecran noir constant avec la souris au millieu.
 
Meme chose en mode sans echec, les fichiers de windows se chargent comme normalememt puis ecran noir.
 
jai essaye de reparer en faisant F8 au demarrage puis en cliqunt sur "reparer le demarrage" mais aucun probleme n'a ete detecte. De meme, aucun probleme na ete detecter dans la memoire de l'ordinateur.
 
Comment resoudre le probleme s'il vous plait?
 
Je precise que hier et dans la semaine precedante, l'ordinateur n'a pas arrete de m'envoyer des messages comme quoi l'"explorer windows" ne marchait pas et jetais oblige de revenir sur le bureau a chaque fois pour fermer le message.
 
Si je dois reformater/reinstaller tout, est ce aue je peut encore recuperer les donnes de mon ordinateur car j'ai des fichiers assez importants dedans?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 10:27:36  profilanswer
 

n°2961901
algor695
Posté le 17-09-2010 à 17:26:09  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai eu le même problème, et la seule solution valable a été de restaurer une image du système.
Même chez Microsoft, ils ne savent toujours pas quelle est la cause de ce problème.
Voici un lien vers le Forum de Nokytech où on en parle : http://www.nokytech.net/forum/thre [...] uris-SVP-!
 
A+
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  ecran noir windows 7

 

Sujets relatifs
écran noir avant démarrage de windows xp[Résolu] Ecran noir entre "Démarrage de Windows" et "Bienvenue"
Ecran noir apres chargement windows 7.Ecran noir au démarrage de Windows XP
[Problème] écran noir windows 7Windows Problème Au demarrage Ecran noir [URGENT] HELP !
Ecran noir après barre de chargement windowsEcran noir après la barre de chargement windows
Pas de démarrage windows--> écran noir et barre clignotanteecran noir après logo windows xp v2
Plus de sujets relatifs à : ecran noir windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR