Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Mon ordinateur ne détecte plus mes micros

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2951888
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 30-06-2010 à 23:29:19  profilanswer

Bonjour,
voilà j'ai un ordinateur asus avec windows 7. Avant il détectait le micro de l'ordi et celui de mon casque mais depuis peu il n'en détecte aucun. Je ne peux plus faire de skype/msn avec le son. D'ou ça peut venir? comment rétablir cela?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 23:29:19  profilanswer

n°2952011
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-07-2010 à 20:13:49  profilanswer

j'ai oublié de préciser aussi, j'ai le message d'erreur: aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée.
Sinon je n'ai pas non plus le son quand je joue à certains jeux videos.

n°2952213
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 10:33:37  answer

C'est un problème de driver à mon avis... Va voir dans le Gestionnaire de périphériques (Windows + R et tape "devmgmt.msc" ). Si tu vois (dans la catégorie Contrôleurs audio,vidéo et jeu) un périphérique qui apparait avec un ! jaune ou une X rouge, c'est bien un problème de driver. Tu peux tenter de régler ce problème en faisant clique droit dessus puis "Mettre à jour le pilote..."
Sinon c'est peut-être tout simplement car le périphérique d'enregistrement par défaut n'est pas ton micro. Pour vérifier ceci clique droit sur l'icône son dans la barre de notification et "Périphériques d'enregistrement" Dans la fenêtre qui s'afficher regarde si tu vois ton micro. Si il apparait et qu'il n'est pas grisé clique dessus puis cliques sur "Par défaut". Sinon si tu ne le vois pas clique droit dans la fenêtre et vérifies que les options "Afficher les périphériques désactivés" et "Afficher les périphériques déconnectés" sont cochées. Si tu ne vois toujours pas ton micro c'est que c'est surement un problème de driver...

Lucas' :jap:

Message édité par Profil supprimé le 04-07-2010 à 10:35:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Possibilité d'infection par un keyloggeurs non détecté [RESOLU]Ordinateur qui freeze sur certains sites internet
ordinateur plantésession ordinateur
Ordinateur sans lendedmain, virus?Ordinateur trop lent
[HELP] Win 7 plus détecté après installation d'XP sur autre partitionWindow 7 sur mon ordinateur
[Résolu]Internet explorer "non détecté"Question -> Piratage d'un ordinateur et IP
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne détecte plus mes micros

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR