Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilisation de l'UC à 100 % avec svchost.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation de l'UC à 100 % avec svchost.exe

n°3092386
tilolo
Posté le 23-07-2013 à 11:47:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis sous XP Pro SP3 et j'ai 1 petit problème au démarrage du système.
svchost.exe qui "Gère les périphériques audio pour les programmes basés sur Windows. Si ce service est arrêté, les périphériques et les effets audio ne fonctionneront pas correctement. Si ce service est désactivé, les services en dépendant explicitement ne démarreront pas." utilise les ressources systèmes à 100% et cela dure de longues minutes.
La solution trouvée est d'arrêter le processus et de le redémarrer avec services.msc.
 
Ce problème est survenu après avoir utilisé l'outil de suppression des logiciels malveillants WindowsMRT.    
 
Connaissez-vous 1 autre solution que la mienne s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 11:47:36  profilanswer
 

n°3092399
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-07-2013 à 12:59:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelle est ta config (CM, processeur)

n°3092428
Arfak
Posté le 23-07-2013 à 16:31:24  profilanswer
 

essai de retirer les mises a jours automatiques , tu les feras en manuelles et redemarre ton pc , dit moi si sa te le fait encore , c'est la facon que j'ai trouvé pour solutionner sa , après le SVCHOST prend en compte plein de facteur qui peuvent être autres (genre un périphérique qui s'installe mal ou autre)

n°3092439
tilolo
Posté le 23-07-2013 à 19:24:26  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai désactivé les MAJ qui étaient configurées: "Avertir en cas de nouvelles MAJ etc" et cela règle le problème.
Merci beaucoup .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  utilisation de l'UC à 100 % avec svchost.exe

 

Sujets relatifs
Wifi non détecté, utilisation adaptateur requise ?utilisation de "easybcd"
svchost s'affoleRecherche - soft pour voir mes statistique d'utilisation des soft
UC a 100% et pas de conexion internetLimiter l'utilisation de la ram par adobe pdf reader
Clé USB en EFI suite utilisation sur macUtilisation de SyncbackFree pour sauvegarde miroir
Comment faire une utilisation simplifiée d'Acronis True Image ? 
Plus de sujets relatifs à : utilisation de l'UC à 100 % avec svchost.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR