Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise à niveau Vista --> 7 Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à niveau Vista --> 7 Toshiba

n°2919435
nilgar
Posté le 21-12-2009 à 15:58:22  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, j'ai acheté un PC portable Toshiba cet été puis j'ai acheté l'option de mise à niveau vers Windows 7 (30€).
 
Aujourd'hui j'ai reçu les deux DVD : un pour la mise à niveau vers Windows 7 et un autre pour l'upgrade du PC (Toshiba Upgrade DVD).
 
Je voulais savoir si je peux me servir du DVD de mise à niveau pour réinstaller complètement Windows. C'est à dire effacer Windows Vista en formatant, puis installer Windows 7 à partir de rien. Il y a indiqué la clé de produit sur la pochette du DVD.
 
Si je me demande cela c'est parce que j'ai peur que le DVD ne fonctionne uniquement pour les mises à niveau à partir de Vista. Mais je ne sais pas si ça peut servir pour installer Windows 7 normalement comme avec le disque "normal" fournit par en ayant acheter un Windows 7 "normal" à 100€.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 15:58:22  profilanswer
 

n°2919441
uzba
Posté le 21-12-2009 à 16:05:51  profilanswer
 

Oui c'est possible et legal tant que tu as une licence d'un Windows anterieur (xp ou vista)
 
Tout est expliqué ici: http://www.korben.info/installer-w [...] -jour.html

n°2919446
nilgar
Posté le 21-12-2009 à 16:12:08  profilanswer
 

Ok merci.
Juste une dernière question, y'a écrit :
 
Redemarrez et lorsque que Windows 7 est chargé, lancez le programme d’activation. Entrez votre clé produit et activez Windows…
 
J'entre la clé produit qu'il y a écrit sur la pochette du DVD ?

n°2919537
pedro76
Posté le 21-12-2009 à 22:32:38  profilanswer
 

Donc tu as réussi à installer win7 sans vista alors ?
Je l'ai recu aujourd"hui et je me demandait .
 
Merci

n°2919747
davidfiest​atdci
Posté le 23-12-2009 à 09:15:09  profilanswer
 

Hello je l'ai installé sur mon p300 aucun souci.
Pour ma part jai mi le dvd seven reboot format instal et 30min apres seven etait installé, ensuite le cd tochiba avec drivers... et tout se fait tous seul.


---------------
www.fast-pc.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise à niveau Vista --> 7 Toshiba

 

Sujets relatifs
Problemes lors d'un partitionnement sous VistaClé valide Windows vista
[Vista] dossiers du user visibles dans le dossier images ?!!vista ne fonctionne pas malgré install OK
Probleme démarrage Windows VistaVIsta Fond d'écran
supprimer dual boot seven/vistaDD non detecté pdt la réparation VISTA(mm avec pilotes)Linux lui oui!
[Bug] Mise en veille Windows 7Eviter une réinstall de Vista suite à un changement de chipset
Plus de sujets relatifs à : Mise à niveau Vista --> 7 Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR