Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Tous mes navigateurs internet plantent depuis une maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous mes navigateurs internet plantent depuis une maj

n°3100547
maniakmogg
Posté le 12-10-2013 à 19:41:16  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis une mise à jour récente de windows 7 x64 (il y en a eu un tas cette dernière semaine), peu importe le navigateur internet que j'utilise (Chrome, IE, Firefox), celui-ci plante dès que j'ai le malheur de taper quelque chose au clavier (autrement, tout va bien, je peux "naviguer" (ban oui on va pas bien loin à la souris) sans problème si je n'utilise pas le clavier).
Je suppose que c'est une des maj de windows, puisque j'ai refait une install de windows 7 à cause de ça, et j'ai exactement le même problème à partir d'une certaine maj qui est installée.
Malheureusement, il y en a eu tellement cette dernière semaine, que je me vois mal les désinstaller et les tester une par une, ca me prendrait la semaine.
Donc voilà, si quelqu'un d'autre à le problème et à trouvé une solution, je suis preneur...
 
Mon PC est sous windows 7 64bits
Processeur : AMD Phenom II x6 1055T
CG : ATI Radeon HD 5850
Mobo : GA-890GPA-UD3H rev 2.0
RAM : 4Go
Le clavier est un clavier USB (J'en ai testé 2 différents en usb, même problème)
 
Ah et j'ai installé les derniers catalyst aussi, je me demande également si c'est pas lié. (En les ayant désinstallés, j'ai le même problème, mais je me demande si ça se désinstalle complètement ces choses là...)
 
Je viens de passer la journée dessus et je suis vraiment à cours d'idées...
 
Merci d'avance :)!
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 19:41:16  profilanswer
 

n°3100579
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2013 à 02:27:10  answer
 

maniakmogg a écrit :

Bonjour,  
Depuis une mise à jour récente de windows 7 x64
Merci d'avance :)!
 
 


 
Ah mon humble avis c'est peut etre lié à la mise à jour  KB 2670838  qui est revenue  (tu fais une recherche dessus et si tu penses que c'est lié tu l'associes à "désinstaller" )
 
En septembre et également signalé en octobre d'autres KB sont réapparues (elles te concernent moins car lié à Office):  
 
KB2760411, KB2760588 et KB2760583
 
Microsoft à reconnu un bug en septembre sur le fait que ce soit proposé
 
https://blogs.technet.com/b/office_ [...] ected=true

n°3100581
maniakmogg
Posté le 13-10-2013 à 02:45:25  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais vérifier ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Tous mes navigateurs internet plantent depuis une maj

 

Sujets relatifs
Internet Explorer - Content.IE5 Modification de Sous Dossierspb connection internet win 7
Problème de connection internet suite à un virusRetour windows intempestif et déconnexion internet
Plus de connexion internetProblème Internet (Proxy ?)
Mes logiciels ne se connectent pas à internetWindows 7 et internet
PC Qui freeze sur Internet 
Plus de sujets relatifs à : Tous mes navigateurs internet plantent depuis une maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR