|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modifier l'icone d'un fichier sous W7 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 02:24:27 |
sined | Et quand on ne veut pas éditer la base de registre à la main ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Seb3347 | Salut
|
cybercap Ours véritable |
Seb3347 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | c'est pas par défaut de pouvoir changer les icone des fichier
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
uzba | bonjour, vous devriez trouver votre bonheur dans ces liens (c'est plein de tuto, et astuce pour Windows7) (comment l'optimiser le customiser etc.. --> Ca doit bien parler d'icone quelque part)
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 15:56:54 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il me semble avoir lu qq part que le fait de ne pas pouvoir modifier les icones (sauf à passer par la BdR),
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
barockeuse Interdit d'etre con | http://www.forum-seven.com/changer [...] iciel-5271
|
douis41 | salut tout le monde, mon problème est un peu différent.
Message édité par douis41 le 12-09-2013 à 00:50:03 --------------- Si la technologie de communication est de plus en plus développée, pourquoi sommes-nous chaque jour plus sourds et plus muet |
shubnigg | je sais pas si il y a toujours des personnes qui cherchent la solution pour changer les icones d'un fichier sous windows 7.
|
Filipontheweb |
|