Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sos avec tous les fichier exécutable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sos avec tous les fichier exécutable

n°2893163
arcone
Posté le 11-09-2009 à 19:36:27  profilanswer
 

bonjour tout le monde, je suis vraiment dans une situation pas dut tout enviable: mon pc et qu'elle que peut devenu très con!
je m'explique je ne peu plus lancer aucun fichier de type executable, et même cetain racourci ne fonctionne plus, a chaque fois que je souhaite lancer une un programme mon pc me dit qu'il ne reconnait pas ce type de fichier et là il me propose c'est 2 fameux choix soi internet ou bien la liste des programme!
le bug va de l'icone le lancement internet aux jeux.
 
 je ne suis pas le premier a avoir ce type de problème, dans une autre forum j'ai put lire ça:
 
 Bonjour à tous!!  
 
J'ai un trés gros problème. Aprés une suppresion de programmes ( Virtuel Cd ), je n'ai pu plus rien lancer sur mon Pc.  
Il ne reconnait plus ni les fichiers EXE, ni les raccourcis, ni les fichiers videos,.. En faite je ne peux plus rien lancer!  
¨Pourtant Windows XP se lance normalement car j'arrive à me connecter sur mon compte utilsateur au démarrage  
Ayant prêté mon cd Windows XP, et ne l'ayant jamais récupéré je ne sais pas quoi faire???  
 
Dois-je récupérer des fichiers type dll?? Si oui, lesquel?? Et surtout pour les remettre ou? Ou puis-je les trouver?  
D'ailleurs est-cela la solution?  
 
Je suis complétement perdu.t1cable: Pouvez m'aider s'il vous plait

 
on lui a répondu ces solutions:
 
question bete as tu essayé la retauration systeme  
si tu n'as pas accés à demarrer->tous les programmes  
dans demarrer->executer tu tapes restore/rstrui.exe  
a+

 
et
 
j'ai eu un probleme de ce genre les exe ne marchaient plus je me suis  
aperçu qu'ils avaient changer de taille ils étaient presque tous à 53ko  
et portaient tous la meme date  
j'ai du réinstaller mais il faut un cd xp

 
qu'elle solution vousme proposer, et bine sur qu'elle serait les consequence et comment faire?
je suis vraiment dans le merde jusqu'au cou mon pc est entre vos main et je dit le vérité.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 19:36:27  profilanswer
 

n°2893171
arcone
Posté le 11-09-2009 à 21:05:05  profilanswer
 

non c'est bon un copain ma envoyer un logiciel qui régle tout mes problèmes, donc si l'un des modo veux bien supprimé mon post je le remerci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sos avec tous les fichier exécutable

 

Sujets relatifs
[Résolu] panorama avec fichier executable impossible à ouvrirDécomposer un fichier .exe (executable)!!!
transformer un fichier access en exécutableFichier executable transformer en .lnk. aider moi svp
fichier executable non supprimableun fichier executable qui m'a eu
ouvrir une fichier sur un cd avec un executable sur le cdZone Alarme bloque un fichier exécutable, c'est grave ?
quel soft pour empecher l'acces à un fichier executable ?changer icone fichier executable (individuel) sous XP
Plus de sujets relatifs à : sos avec tous les fichier exécutable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR