Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

mode sans echec

n°3353751
Trit'
Posté le 26-09-2019 à 13:52:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dagmey a écrit :

la photo c'est ton message que tu as posté avec le lien Microsoft regarde!!


Oui, et… ? Si tu cliques dessus (le lien), ça donne quoi ? Ça, tu le dis pas : tu préfères râler pour rien en faisant ton Caliméro.
 
 
Mon père est né en 1948 et il sait au moins cliquer sur un lien, lui…

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 13:52:46  profilanswer
 

n°3353754
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 13:59:36  answer
 

Trit' a écrit :


Mon père est né en 1948 et il sait au moins cliquer sur un lien, lui…


 
Mon beau frère né en 1947 ne sait pas utiliser autre chose que le clic gauche  :D  
Il fait donc scroller toutes les pages internet via un clic gauche sur l’ascenseur  :whistle:
 
edit : et j’ai oublié le détail le plus important : il a une très mauvaise vue mais refuse de le reconnaître ( quand il conduit sa voiture c'est un vrai danger public )
désolé pour le HS my life


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 14:01:30
n°3353756
dagmey
Posté le 26-09-2019 à 14:10:55  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Oui, et… ? Si tu cliques dessus (le lien), ça donne quoi ? Ça, tu le dis pas : tu préfères râler pour rien en faisant ton Caliméro.
 


 

Trit' a écrit :


Mon père est né en 1948 et il sait au moins cliquer sur un lien, lui…


reste poli stp
je n'ai pas cliqué sur le dessus tu me prends pour un babache ou quoi "la force" moi je sais tout tu sembles être naît avant ton père,tu vas tout nous apprendre!
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/jye7.png on voit bien que le lien n'est pas complet  

n°3353758
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2019 à 14:17:05  profilanswer
 

dagmey a écrit :


reste poli stp
je n'ai pas cliqué sur le dessus tu me prends pour un babache ou quoi "la force" moi je sais tout tu sembles être naît avant ton père,tu vas tout nous apprendre!
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/39/jye7.png on voit bien que le lien n'est pas complet


On ne te demande pas de voir, mais de cliquer...
Ou tout du moins de mettre ta souris dessus et de voir que le lien est complet en bas de l'écran de ton navigateur, comme le montre la capture de Mobilis ou celle de Trit'.

 

Pour maintenir la lisibilité et éviter les liens trop longs, le forum va tronquer l'affichage des liens trop longs dans les posts. Mais quand tu cliques dessus, le lien est complet.
Ce n'est que visuel.
D'où le fait de ne pas copier coller les liens, vu que l'affichage est tronqué.


Message édité par nex84 le 26-09-2019 à 14:19:48

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3353762
Modération
Posté le 26-09-2019 à 14:30:13  answer
 

Bon allez, on va couper court.
 
Non seulement le topic part dans tous les sens et ne ressemble plus à rien, mais en plus si c'est pour transférer une licence Win7 hors CLUF, c'est pas la peine de continuer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mode sans échec inexistant[résolu] bloqué en mode "sans echec"
Bloqué sur démarrage mode sans echec et pas de choix d'identificationOrdinateur ne démarre qu'en mode sans echec
Écran bleu et plus de mode sans échecReboot au logo Win7/au mode sans échec. OS Disk clean
Ecran noir même en mode sans échec aidez moiPc - Win 10 ne démarre qu'en mode sans echec
Mode sans echec impossible, retrouver le mode normalWindows ne demarre plus qu'en mode sans echec à cause du soft d'Avast
Plus de sujets relatifs à : mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR