| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Missing operating sys |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 14:23:10 ![]() ![]() |
loriot83 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par loriot83 le 15-03-2011 à 17:30:18 |
WestK |
|
WestK |
Message cité 1 fois Message édité par WestK le 15-03-2011 à 17:50:39 |
srosco |
Il veut dire qu'une fois la partition mise en place, il faut que le système puisse voir qu'il peut booter dessus (active). Normalement ultimate boot CD devrait l'activer automatiquement par défaut.
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:45:32 ![]() ![]() |
loriot83 |
Message édité par loriot83 le 15-03-2011 à 17:56:03 |
WestK | Je n'ai plus de CD vierge sous la main pour graver ultimate boot cd, je réessayerais demain.
|
WestK | Une petite question, le PC est toujours sous garantie, (il ne reste même pas 1mois)
|
WestK | J'ai réussi à lancer ultimate boot cd, mais j'ai du mal à m'en sortir...
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il faut la marque active avec les utilitaires de disque comme marqué plus haut --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
WestK | Tout ca est nouveau pour moi ^^
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu prend un gestionnaire de partition, il y en a plusieurs
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
srosco | 14Go c'est beaucoup mais ça ne peut être que la partition OEM effectivement... |
WestK | Je suis entrain de transférer mes documents sur un disque dur externe, au cas où je serais obligé de formater...
|
WestK | J'ai retrouvé les 3 partitions [DellUtility] [Recovery] [OS]
|
loriot83 | Les deux premières en P et os en * pour testdisk il me semble. |
WestK | oui c'est ce que j'ai fait loriot
|
loriot83 | as- tu retenté une réparation du démarrage avec le DVD seven ou cd de récupération?
Message édité par loriot83 le 16-03-2011 à 22:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |