Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Miniature présente mais la fenêtre ne s'agrandit pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miniature présente mais la fenêtre ne s'agrandit pas

n°3025392
Asturias76
Posté le 01-02-2012 à 10:55:59  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai installé GIMP 2.6.11 et j'ai un soucis avec un des filtres : le filtre s'ouvre mais je n'ai pas accès à la fenêtre des réglages. Celle-ci existe pourtant belle et bien et est visible dans les miniatures de la barre des tâches mais impossible d'avoir la fenêtre en taille normale.
 
J'ai fait une vidéo, c'est plus simple : http://photos13.free.fr/GIMP
 
Je précise : la fenêtre du plug-in n'est pas derrière la fenêtre principale de GIMP
 
Les autres filtres fonctionnent sans problèmes (à priori car je ne les ai pas tous testés).
 
Je suis sous Windows 7 x64 Intégrale.
 
J'ai essayé sur 2 autres PC, un avec W7 x32 Intégrale et un avec W7 x64 Pro et pas de soucis, la fenêtre du filtre s'ouvre et est accessible.
 
Sachant que sur le PC ayant le problème, je suis en multi-écrans (2 sur la carte graphique + 1 en USB), est-ce que ça pourrait venir de là ? Y-a-t-il un moyen d'agrandir cette fenêtre et pourquoi ça ne fait ça que sur ce plug-in ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 10:55:59  profilanswer
 

n°3025396
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-02-2012 à 11:22:56  profilanswer
 

en jouant avec alt tab elle est pas derrière ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3025403
Asturias76
Posté le 01-02-2012 à 11:42:03  profilanswer
 

Non, c'est ça qui est fou. Je peux la voir dans la miniature, avec Alt + TAB ou "Windows" + TAB comme dans la vidéo mais même si je minimise GIMP pour ne plus avoir de fenêtres à l'écran, cette fenêtre n'y ait pas. D'autant que les autres filtres fonctionnent normalement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Miniature présente mais la fenêtre ne s'agrandit pas

 

Sujets relatifs
dédoublement du texte lors de déplacement de fenêtreFenetre cmd.exe qui s'ouvre tout seule
Fenetre des disques d'exploitation au démarrage de W7ouverture fenêtre clic droit inversé ?
Fenetre sans texte[Problème] Ouverture des dossiers dans une nouvelle fenêtre.
images de la fenêtre d'impression OUTLOOKRaccourci fenêtre changement de mot de passe
probleme de fenetre sous seven en plein ecran[VIDEO INSIDE] W7 SP1 très lent à cause de FF et Chrome ?!
Plus de sujets relatifs à : Miniature présente mais la fenêtre ne s'agrandit pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR