|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : migration win8 -> win7 instal impossible |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | [Je ne suis pas sûr de la catégorie, j'ai pas mal hésité] --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 00:08:43 |
cherif | Salut
Message cité 1 fois Message édité par cherif le 02-02-2014 à 01:20:58 |
mrdoug | Pourquoi le gars veut se débarrasser de Windows 8 ? Il est très bien cet OS.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 10:21:48
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 10:26:22 |
mrdoug | ça me fait rire ce dégoût face à Windows 8. On voit les gens qui n'ont pas connu l'époque de Windows 98. Un OS qui plantait au moins une fois par heure... Là c'est juste une histoire d'interface et comme tu le soulignes justement c'est facilement contournable. En tout cas, installer Windows XP est le pire truc à faire. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 02-02-2014 à 10:43:49 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 13:09:38 tu as formater le disque dur ?
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 13:09:54 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | pas formater car j'ai quand même garder la partition de restauration, par contre impossible de la charger vu que ubuntu est installer maintenant ...
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 13:52:06
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 13:52:06 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Je suis entrain de formater le disque dur depuis un dock, cette opération prend du temps. Je vous dirais si l'installation de win 7 home est concluante ou pas. --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Spiderkat |
Ça me fait rire les gens qui racontent n'importent quoi lorsqu'une personne à une vision différente des choses. J'ai connu Win98 et 3.1 ainsi que tout ce qui est sorti avant ça pour faire fonctionner un PC, et Win8 ne m'intéresse pas plus que ça sans parler de son horrible interface iphone et smartphone.
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Dans le domaine pro, je vois pas mal de machine tourner sous XP et aucun soucis ! Et oui tout les logiciels n'ont pas level up en fonction des OS. --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 20:46:46
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu fais un formatage lent ? PK ?
XP sur une machine moderne c'est un truc à pas faire |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Windows 7 home qui plante toujours au lancement (Une photo ce soir), quand il plante, l'écriture est toute bizarre, lisible mais pas net comme d'habitude.
Message édité par sinixter le 03-02-2014 à 07:36:34 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Voici une image du freeze que le pc fait : (dsl de la qualité, je n'ai pas d'APN) Message édité par sinixter le 03-02-2014 à 18:04:51 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |