Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  question sur windows 7 de précommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur windows 7 de précommande

n°2955613
d0458
Posté le 31-07-2010 à 22:15:50  profilanswer
 

salut a tous,
 
voila j'ai un petit souci, j'ai acheté il y a maintenant 2 ans un asus G50 avec vista.
 
il y a un an je le formatais pour le passer a mon père (et ainsi écarté l'envi de jouer ^^). seulement le CD de restauration fournit était en anglais. du coup j'avais obté pour le windows 7 béta gratuit. aujourd'hui la pèriode d'essai est arrivé a sa fin le pc marche tjrs ect. mais il redémarre périodiquement en affichant un écran bleu (qui reste pas assez lgtps pour etre lu).
 
je me demandais simplement si le redémarrage pouvait etre une sorte de "sécurité" pour inciter a mettre une version final. voila logiciel ou matèriel je voulais savoir d'ou pouvais provenir ce pb. (que j'ai sur un autre pc qui redémarre tte les deux heures très précisement).
 
merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 22:15:50  profilanswer
 

n°2955614
ccp6128
Syntax error
Posté le 31-07-2010 à 22:18:33  profilanswer
 

Fin de la période d'essai, le pc reboote toutes les 2heures.
 
C'est normal et pas matériel. Il faut que tu installes une version normale de windows.

n°2955630
d0458
Posté le 01-08-2010 à 01:01:29  profilanswer
 

me voila bien rassuré, je prends soin de mon matos et ces rebootages m'inquiétaient.
 
concernant mon asus est c que je peux encore espèrer récup une version française de vista?
 
merci beaucoup de la reponse

n°2955671
sentryman
Laton Raveur
Posté le 01-08-2010 à 16:58:13  profilanswer
 

Si le CD de restauration fournit était en anglais, téléphone à asus normalement il devrait être en Français (à moins que le pc n'ait pas été acheté en France)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  question sur windows 7 de précommande

 

Sujets relatifs
windows 7 antivirus et firewallpourquoi windows 7 rame à mort à 75% de la ram ?
Windows 2008 - Ajout d'un disque dur RAID 5 ?personnalisation du logon screen de windows
Liste des bugs Gigabyte GA-H55-UD3H sous Windows XP ?Windows 7 freeze
quicktime ne marche pas sous windows 7 x64 !?? Comment et où télécharger windows media center 2005
Réinstallation de Windows 7 Intégrale 64 bits sur une 32 bits ?Windows vista et téléchargement via hotmail?
Plus de sujets relatifs à : question sur windows 7 de précommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR