Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel pour voir la TV avec une carte tv usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour voir la TV avec une carte tv usb

n°2901970
benbigboss
Posté le 21-10-2009 à 22:55:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai une clé tv usb (DVB-TV Flash Stick de Pinnacle). Elle marche super bien sous win xp/vista, mais sous 7, le logiciel intégré ne fonctionne pas du tout (meme si je choisi de le en mode comptabilité).
 
Connaissez vous un logiciel que je pourrais utiliser pour avoir la TV (c'est une clé TNT au fait).
 
Merci beaucoup :)


Message édité par benbigboss le 21-10-2009 à 22:55:16
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 22:55:00  profilanswer
 

n°2901971
Trouveur
Posté le 21-10-2009 à 22:58:40  profilanswer
 

Tu peux essayer PouchinTV,  mais je ne sais pas ce qu'il vaut sous 7.

n°2902925
benbigboss
Posté le 23-10-2009 à 00:29:20  profilanswer
 

Merci :)
 
Qqn a un autre logiciel qui fonctionne bien sous 7 ?

n°2903143
yf38
Posté le 23-10-2009 à 11:54:39  profilanswer
 

Je viens d'essayer PouchinTVmod sous windows 7 64 bits et elle fonctionne immédiatement avec une clé Hauppauge ministick HD dont les drivers sont déjà installlés.
Sur le site, prendre la première conseillée, qui fait en fait 32/64bits et pas la version vista/xp 64bits, elle n'est pas bien à jour. (celle ci démarre mais ne connait pas la HD)
Pour la HD. (qui fonctionnait en Vista 32), ce n'est pas encore gagné.
D'un autre coté le logiciel Hauppauge WinTV V7 cd 1.2 fonctionne (avec ffdshow pour le son HD), mais ce n'est pas Pinnacle.
 
Et beaucoup plus simple: Windows Media Center, mais si quelqu'un sait comment faire pour que sa fenêtre reste au premier plan par dessus les autres çà m'interesse.
edit: c'est dit là: (c'était tout simple...)
http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] er-windows


Message édité par yf38 le 24-10-2009 à 20:22:40
n°2903581
benbigboss
Posté le 23-10-2009 à 20:49:56  profilanswer
 

Chez moi Pouchin ne fonctionne pas du tout. Ca ne m'attrape que 4 chaines (alors que j'ai toutes les chaines de la TNT avec le logiciel de pinnacle sous xp et vista ) ...
Une idée ?

 

edit: et comment faire pour avoir la tv sous windows media player ?

Message cité 1 fois
Message édité par benbigboss le 23-10-2009 à 20:53:08
n°2903588
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 20:57:12  answer
 

Bonsoir
 

benbigboss a écrit :

Chez moi Pouchin ne fonctionne pas du tout. Ca ne m'attrape que 4 chaines (alors que j'ai toutes les chaines de la TNT avec le logiciel de pinnacle sous xp et vista ) ...


 
Attendre que Pinnacle sorte des pilotes 7 ready ? [:spamafote]
 

benbigboss a écrit :

edit: et comment faire pour avoir la tv sous windows media player center ?


 
Suivre le guide de démarrage du Media Center : tout y est indiqué :jap:

n°2903594
yf38
Posté le 23-10-2009 à 21:16:19  profilanswer
 

Il faut d'abord que tu ais un driver pour ta clé qui tourne sous 7, avec celui de Vista tu as des chances, mais je n'ai pas cette clé pour confirmer.
ensuite, même si l'application Pinnacle ne tourne pas, tu pourras faire tourner soit media center, soit pouchinTV mod (j'insiste sur le mod, pour la HD).
Pour que pouchin detecte tes chaines, il faut changer les paramètres au moment de la detection avant de lancer, du genre augmenter les 200 ms en 600 et cocher ignorer le niveau" et ignorer la qualité du signal.
Mais c'est plus simple avec media center, il n'y a qu'à suivre l'assistant.
Si tu veux simplifier accepte pour l'acces internet aux programmes, puis refuse l'autre proposition, après çà ira tout seul, si ton driver fonctionne.
il y a bien des drivers beta mais probablement pas le tien:
http://www.pctvsystems.com/tabid/6 [...] fault.aspx


Message édité par yf38 le 26-10-2009 à 07:47:30
n°2912671
lempicko
Posté le 19-11-2009 à 00:39:16  profilanswer
 

salut
 
bon ca fait un peu deterrage de topic mais on va dire que c'est pas si vieux.
comment on configure media center pour une carte tv quand on utilise que l'entrée composite (pour mettre une PS par exemple ou n'importe quoi)
parce que il veut toujours chercher des chaines mais il y en a pas
pis apres il y a une histoire de recepteur infrarouge, je peux pas me passer de ca ??
 
EDIT : bon en fait j'ai reussi a configurer windows media center
mais il cherche toujours a connecter mon recepteur infrarouge pour changer les chaines.
mais je m en fout de ce recepteur j'utilise que l'entrée auxiliaire (composite)
on peut pas lui dire de passer outre ??????????????


Message édité par lempicko le 19-11-2009 à 00:50:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel pour voir la TV avec une carte tv usb

 

Sujets relatifs
[Logiciel] J'installe quoi? Marre de l'inutile!décompression et logiciel de décompression
Dernière version du logiciel géant IDM pour le telechargementQue pensez-vous de ce nouveau logiciel?
installer un logiciel sur CDRéinstaller Windows sur un PC Compaq avec nouvelle carte-mère ?
[Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7Recherche utilitaire - temps d'utilisation d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour voir la TV avec une carte tv usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR