Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7

n°2898797
_matt_44
Posté le 09-10-2009 à 15:37:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis successivement passé sous Windows 7 RC1 puis récemment sous Windows 7 RTM via une réinstallation complète. Mais j'ai toujours ma carte réseau qui est vu comme un périphérique USB. En soit, cela n'empêche en rien au bon fonctionnement de celle ci, mon problème se situe quand par exemple je débranche mon câble réseau. En effet, celle si disparait du centre réseaux et partage totalement et impossible de la récupérer sauf via un redémarrage de l'ordi ! C'est un peu chiant quand je dois me connecter et déconnecter plusieurs fois de suite chez un client, étant obliger de redémarrer a chaque coup... Je précise également que j'ai essayer de mettre a jour le pilote via le site officiel hp, puis constructeur et rien n'y fais.
 
Modèle de l'UC : HP Compaq 6530b Notebook PC  
 
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
 
Merci d'avance,
Matthieu.


Message édité par _matt_44 le 09-10-2009 à 15:38:21
mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 15:37:16  profilanswer
 

n°2899400
_matt_44
Posté le 12-10-2009 à 11:51:27  profilanswer
 

Up ! Visiblement personne n'a ce soucis ? J'imagine que ce problème sera résolu quand le constructeur aura sorti le pilote adapté Windows 7

n°2899432
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 13:20:52  answer
 

Bonjour.
 
Peut-être qu'une mise à jour du bios du portable pourrait corriger le problème : à voir sur le site de HP.

n°2899498
_matt_44
Posté le 12-10-2009 à 15:54:23  profilanswer
 


 
Ok merci, je vais voir de ce coté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7

 

Sujets relatifs
Probleme de fichier endommager[BOOT] Probleme de lancement
Problème d'USBCorbeille Win SBS 2008
WIn XP pro se fige, le curseur saccade, programme répond mal,...[problème] boot impossible après suppr. xp
Installer drivers carte mèreProblème d'installation de programme
[Résolu]carte réseau local disparue 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR