Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lecture seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture seul

n°3041518
papydesboi​s
Posté le 05-06-2012 à 19:08:56  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord je tien a dire que j'ai déjà effectué des recherches avant de venir vous soumettre mon problème.
Donc en gros j'ai mon nouveau windob 7 que j'ai installer sur mon ssd, jusque la tout va bien, ensuite j'ai brancher dans ma tour deux ancien hdd, un formaté (osef de lui) et un qui contenait mon ancien window 7 (ne pouvant plus être allumé depuis ma tour pour cause de changement de CM..). Donc j'utilise ce hdd pour transféré mes doc perso jusqu'à ce que je tombe sur dossier très important écrit et vert, en effet je l'avais crypté IL ME SEMBLE... Par contre je sais plus comment j'avais fais cela mais en revanche je sais quel est le mot de passe du cryptage.... Et en plus de cela le dossier (et ses fichier contenu bien sur) sont en lecture seul....
Si vous avez des idées je suis prenant...
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 19:08:56  profilanswer
 

n°3041524
papydesboi​s
Posté le 05-06-2012 à 19:36:39  profilanswer
 

up

n°3041557
freds45
Posté le 05-06-2012 à 23:09:53  profilanswer
 

Tu as sauvegardé le certificat de chiffrage sous l'ancienne installation de Windows ?
Si oui, il faut le ré importer.
Si non, c'est cuit pour les fichiers chiffrés.

n°3041572
papydesboi​s
Posté le 06-06-2012 à 02:14:55  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
Ba si j'ai été obliger de les sauvegarder oui ils doivent étre sur l'ancienne version de W7 et dans ce cas ou est ce que je pourrais les trouver ?

n°3041574
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-06-2012 à 03:12:56  profilanswer
 

Tu pourrais être plus clair ? Tu n'es pas obligé de les sauvegarder, donc si tu ne l'as pas fait, c'est cuit.
 
Si tu as encore un backup de ton ancien profil utilisateur, (ton ancien dossier C:\Document and settings\Ton User), alors tu peux restaurer tes clés mais cela demande un peu de méthode, décrite la :  
http://www.beginningtoseethelight.org/efsrecovery/
 
Partie "recovery with the orginal profile in the file system". Grosso modo, faut recréer le même utilisateur avec le même mot de passe que d'origine, puis remettre le SID d'origine de la machine et de l'utilisateur.
C'est un poil fastidieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lecture seul

 

Sujets relatifs
Comment enlevé le lecture seul sous windows 7 ??Disque dur réseau qui passe en lecture seul après transfert
Copie d'un dossier en lecture seulPc qui se fige tout seul en lecture vidéo
Windows demarre pas, reboot tt seul, c'est pas grd chose j'suis sur !Comment sup un film en lecture seul? ( je m'explique...)
probleme en lecture seullecture seul sur access
windows 2003 server lecture seulImpossible de changer la Propriété "Lecture Seul"
Plus de sujets relatifs à : lecture seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR