Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran bleu au lancement de window 7 et meme en mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu au lancement de window 7 et meme en mode sans echec

n°3141177
mcgui31
Posté le 28-09-2014 à 19:09:28  profilanswer
 

Bonjour, comme dis dans mon titre depuis quelque jours j ai des écran bleu suivi d un redémarrage et un message qui dis : No boot as detected or disk as failed .
d habitude je redémarrer et window ce relancer  et j arrivais sur mon bureau
Cet après midi pareil , mais depuis window ne redémarre même en mode sans échec j ai un écran  bleu.
 
Je préfère prévenir je ne m y connait pas trop en ordi  
 
Merci de vos réponce.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 19:09:28  profilanswer
 

n°3141239
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 00:12:20  answer
 

mcgui31 a écrit :

Bonjour, comme dis dans mon titre depuis quelque jours j ai des écran bleu suivi d un redémarrage et un message qui dis : No boot as detected or disk as failed .
d habitude je redémarrer et window ce relancer  et j arrivais sur mon bureau
Cet après midi pareil , mais depuis window ne redémarre même en mode sans échec j ai un écran  bleu.

 

Je préfère prévenir je ne m y connait pas trop en ordi

 

Merci de vos réponce.

 

Ben tu as la réponse non ?

 

Tu as essayé de booter sur le CD de windows pour voir si le HD était détecté et si besoin est de réparer ?

 

http://www.chantal11.com/2010/11/w [...] ot-record/


Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 00:16:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ecran bleu au lancement de window 7 et meme en mode sans echec

 

Sujets relatifs
" Installation de l'application échec du package d'installation "Thunderbird : page "rédaction" n'apparait pas à l'écran
Sortir de "Echec de la configuration des mises à jour"Ecran bleu : Operations are in Progress
PC réfractaire au démarrage, écran figémessage d'erreur windows 7
Screen mirroring (PC sur Ecran TV)Compatible uniquement avec le mode Bureau de Windows 8.1.
Ecran blanc au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu au lancement de window 7 et meme en mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR