Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 ne veut pas se lancer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 7 ne veut pas se lancer

n°3141132
tkt75
Posté le 28-09-2014 à 14:59:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pc de bureau packard bell qui se lance mais refuse d'aller sur windows : j'ai l'écran démarrage de windows 7 , le logo de microsoft commence a apparaître puis redémarre et me dit qu'il y a eu un problème et me propose plusieurs choix (mode sans echec....).....mais aucun d'eux ne fonctionne.
 
J'ai un peu cherché sur internet et j'ai essayé plusieurs trucs:
-J'ai inséré le CD et j'ai fait une réparation du démarrage qui finit par une erreur
 
-J'ai fait une restauration système a une date antérieur qui a également finit sur une erreur : un fichier qui est lié a ma carte graphique (NVIDIA)
 
-J'ai tapé sur la ligne de commande: chkdsk c: /f /r, et un moment donné il m'a affiché :
"un cluster endommagé a été remplacé" en m'affichant toujours un fichier correspondant a ma carte NVIDIA
 
Ah oui j'ai oublié de dire que je viens juste de changé ma carte mère si sa peut avoir son importance.
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 14:59:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  windows 7 ne veut pas se lancer

 

Sujets relatifs
Sauvegarde manuelle de Windows Mail ?Compatibilité Windows 8.1 avec mon PC !
Compatibilité Windows 8.1 avec mon PC ![RESOLU] Bloquer une mise à jour de Windows
Freeze de win 7 : fichiers corrompus ?décès de mon DD interne windows 8 OEM sans sauvegarde
Windows 8 et DebianRéinstallation Windows 8 sur nouvelle carte mère
Windows ne veut plus ni se lancer, ni se réinstallerComment lancer les softs au démarrage de Windows ds l'ordre qu'on veu
Plus de sujets relatifs à : windows 7 ne veut pas se lancer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR