jason-fly a écrit :
Merci d'avoir répondu, j'ai pas mal de jeux sur mon pc, (sur steam) le truc c'est que je comprend pas pourquoi elle touche à mon démarrage windows, savez vous pourquoi ? je pense que je vais simplement m'en passé, cela peut il posé probleme pour la suite des mise à jour windows update ?
|
Cela ne pose pas de problèmes. Toutes les maj peuvent ne pas etre installées si on le souhaite
Sinon il faudrait analyser le BSOD pour savoir de quoi il retourne et où est le conflit
Pour safedisc, je pense savoir pourquoi Microsoft à patché
L'un des ingenieurs a indiqué que Win10 n'aime pas les DRAM de Securom et Macrovision, donc pour faciliter le passage de win 7 à Win 10 ils ont patché
Everything that ran in Windows 7 should also run in Windows 10. There are just two silly exceptions: antivirus software and stuff that’s deeply embedded into the system needs updating – but the developers are on it already – and then there are old games on CD-Rom that have DRM,” the translated quote, which was provided to RPS from readers, says.
Sinon sur un ancien patch du genre il a été vu des BSOD soit au démarrage, soit au bout de 10mm, si la personne avait des jeux piratés
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 19:34:25