Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Internet sur windows7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sur windows7

n°2938645
bastien08
Posté le 05-04-2010 à 14:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un pc portable acer qui fonctionne sous windows seven.J'ai reussi a le connecter a ma livebox en filaire mais j'aimerais le faire fonctionner sans fil avec la wifi.Mais voila le problème est que ma soeur a voulu le connecter en wifi, elle a donc taper la clef wep mais celle ci n'etait pas la bonne.Evidemment la connexion ne se fait pas mais en plus je ne trouve pas comment changer cette clef wep, retirer la clef fausse que ma soeur a rentré....Lorsque je clique sur se connecter a internet/sans fil/ une boite s'ouvre en bas a droite avec les différents réseaux captés dont ma livebox qui est reconnue avec le maximum de barre mais lorsque je clique dessus, il ne me propose pas de changer la clef wép déjà configurée et donc fausse et la connnexion echoue..

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 14:41:01  profilanswer
 

n°2938684
yf38
Posté le 05-04-2010 à 20:24:26  profilanswer
 

Bonjour,
Avec un pc qui est connecté à ton réseau en wifi et qui a donc la clé tu peux préparer facilement, sur une clé usb, ce qu'il faut pour ensuite en connecter un autre avec cette clé.
Dans l'explorateur tu vas sur réseau, et en haut à gauche dans la barre tu as "ajouter un péripherique sans fl".
Tu suis l'assistant et obtiendras la clé usb avec les quelques fichiers necessaires.
Je n'ai pas de livebox mais il y a peut-être bien un bouton a appuyer pour autoriser la connexion d'un nouveau client wifi.
Si tu n'as pas encore de PC connecté en wifi, tu vas dans la fenêtre des connexions wifi, choisis ton réseau et fait connecter.
Là tu dois entrer la clé, deux fois il me semble bien, il n'y a pas à effacer l'ancienne, c'est la dernière qui compte, et quand tu y seras arrivé, fais la manip de la clé USB pour la fois suivante, c'est trop simple ensuite.


Message édité par yf38 le 05-04-2010 à 20:30:20
n°2938703
laurent-69
Posté le 05-04-2010 à 21:44:26  profilanswer
 

Salut
 
Supprime cette connexion et crée en une nouvelle !
 
pourquoi faire compliqué ?


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2938720
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2010 à 08:52:11  profilanswer
 

connecte toi en filaire sur la Live box, option reseau sans fils et desactive le cryptage WEP pour un WAP2.
Paramètre une nouvelle clef.
 
 
voila, tu aura la nouvelle clef et tu sera un minimum securis


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Internet sur windows7

 

Sujets relatifs
Virus - Publicité sur mon ecran sans passé par internetVirus - Publicité sur mon ecran sans passé par internet
Comment brider un partage de connexion internet[RECH] soft pour surveiller échanges mon PC-Internet
Problème de connection internet.Virus-Rogue "XP internet security 2010" [Résolu]
pages internet qui s'ouvre toute seuleinternet explorer 8 64bits ?
Problème freeze DD windows 7 sur internetwindows7 64 connexion impossible internet
Plus de sujets relatifs à : Internet sur windows7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR