Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus - Publicité sur mon ecran sans passé par internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus - Publicité sur mon ecran sans passé par internet

n°2938504
Clemci
- L homme fou -
Posté le 03-04-2010 à 22:54:33  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Cette aprem j'ai voulu installer ma carte wifi. J'ai eu plein de bug et j'ai au final décidé de resté avec mon réseau ethernet : j'ai eu dans mes périphériques matériel une liste infini de linksys wireless-g #1, linksys wireless-g #2, linksys wireless-g #3, linksys wireless-g #4,... jusqu a 20 environ bref... J'ai tout supprimé et j'ai redémarré mon ordinateur. Et tout a coup j'ai une publicité qui pour le N97 mini est japonais qui s'est affiché sur mon ecran en haut a gauche transparente... j'ai une petite crois dessus mais impossible de cliquer... Je pense que c'est un virus et je suis donc en train de faire un scan et il y a une floppée de trojan qui a été découverte. Je ne sais pas comment ca a pu arrivé...  
 
Est ce que quelqu'un peu me dire ce que je dois et peux faire pour m'en sortir svp ?  
 
N'hésitez pas a me demandé plus d'info !  
 
Merci d'avance !


Message édité par Clemci le 03-04-2010 à 22:54:50
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 22:54:33  profilanswer
 

n°2938516
Clemci
- L homme fou -
Posté le 04-04-2010 à 01:41:02  profilanswer
 

Je viens de terminer l'analyse anti-malware avec a². Il a trouvé plus de 500 problemes. J'ai redémarré comme proposé à la fin du scan et le virus est réapparu au démarrage de windows...
 
Je n'ai plus de solutions !
 
Please help me !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Virus - Publicité sur mon ecran sans passé par internet

 

Sujets relatifs
Virus - Publicité sur mon ecran sans passé par internetComment brider un partage de connexion internet
Infecté par Virus Protector - AIDE SVP[IE8&Firefox] Le plein ecran d'une video flash fait planter mon PC
Problème de virus sur boite hotmailBug Ecran Bleu - Au Secours
Plus de sujets relatifs à : Virus - Publicité sur mon ecran sans passé par internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR