Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation soft en mode debug???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation soft en mode debug???

n°3017813
lapom
Posté le 30-11-2011 à 09:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois installer une application Xerox (XPPS pour ceux qui connaitraient) sur un serveur en Win 2003. Lorsque je lance l'installation, après une periode de progression, j'ai un message d'erreur m'indiquant une erreur de database (je n'ai plus le message en tête).  
Pour essayer de comprendre et de contourner le problème, j'ai voulu faire un petit batch pour l'installer en mode debug. Cependant lorsque je le lance il n' y apriori rien qui se passe. J'ai également tenté de le faire en créant un raccourci du setup.exe et en y ajoutant à la fin -debug -log. Comme pour le batch, rien ne se passe...
 
Auriez-vous une solution ou une piste à mon problème?
 
Le batch est placé dans le même dossier que l'exe. Il est le suivant:
@echo off
echo lancement de l'installation de XPPS en version debug
pause
"Setup.exe" /debuglog "debug.txt"
 
Merci d'avance


Message édité par lapom le 30-11-2011 à 09:57:46
mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 09:57:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation soft en mode debug???

 

Sujets relatifs
Problème d'install win7 en mode 64bitsXP : conseil pour l'installation des Services Packs
installation win7 problèmesinstallation de programmes et session
[Résolu] Problème installation XP sur PC ACERProblème d'installation adobe flash player IE ou Mozilla sur windows
problème installation windowsGros probleme d'installation de xp.
soft pour voir le decoupage web des sites (comme dreamweaver 6 MX)installation origin impossible - problème windows installer
Plus de sujets relatifs à : Installation soft en mode debug???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR