Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation de screensaver impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de screensaver impossible

n°2941023
amaury10
Posté le 17-04-2010 à 22:08:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait plusieurs mois que mes deux PC tournent sous windows 7. Je n'ai aucun soucis importants, c'est le meilleur windows de Microsoft!
Cependant, il est impossible de rajouter des screensavers. Je m'explique: je peux les installer, les configurer et les tester, mais il ne se lance pas automatiquement...
J'utilise la version Ultimate, ce n'est donc pas une limitation logicielle.
A force d'essais infructueux je m'interroge: y a t'il une solution?


---------------
LAURENT Amaury, Etudiant Ingénieur - Instrumentation Automatique Informatique
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 22:08:13  profilanswer
 

n°2941031
el cabron
me gusta el perico
Posté le 17-04-2010 à 22:42:28  profilanswer
 

je ne vais pas t'aider beaucoup en disant que j'ai eu le meme probleme que j'ai resolu, mais je ne me souviens plus comment  [:gaellick]  
il me semble que j'avais copier les fichiers dans celui de screan de windows mais c'est pas certain..
de mémoire ca m'avait pris 10mn pour trouver donc a priori facile

n°2941050
amaury10
Posté le 18-04-2010 à 08:35:47  profilanswer
 

Dans tous les cas, un correctif aurai pu être publié par Microsoft..


---------------
LAURENT Amaury, Etudiant Ingénieur - Instrumentation Automatique Informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  installation de screensaver impossible

 

Sujets relatifs
Problème Installation service pack 3Conversion en ntfs impossible car convert.exe absent
Installation windows 7 boite avec une clé differenteinstallation de xp et seven sur meme partition
Impossible d'enregistrer car la ressource est actuellement verrouilléeAccès impossible au panneau de configuration
Droit d'accès à des dossiers après installation de 7Pc qui s'éteint à la fin de l'installation Windows XP
Désactiver installation auto. pilotes graphiques Impossible de formater windows 7 !
Plus de sujets relatifs à : installation de screensaver impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR