Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'enregistrer car la ressource est actuellement verrouillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'enregistrer car la ressource est actuellement verrouillée

n°2940376
Loraine
Posté le 14-04-2010 à 23:24:08  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un problème avec les bases de données Access sur certains postes de travail dont le poste "X".
Sur mon poste de travail, c'est correct. Sur d'autres, si le bd est ouverte, on ne peut pas l'ouvrir.
Peu importe la base de données.
Je m'explique:
Quand moi, j'ouvre la bd Access, "X" ne peut pas l'ouvrir. Il reçoit le message "Impossible d'enregistrer car la ressource est actuellement verrouillée par un autre utilisateur".
Quand "X" ouvre une bd Access que personne n'utilise, moi, par la suite, je peux l'ouvrir sans problème.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 23:24:08  profilanswer
 

n°2940402
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-04-2010 à 09:38:39  profilanswer
 

Normal...si c'est un fichier MDB, il ne peut être ouvert que par un utilisateur à la fois.
Je crois qu'il faut modifier une option pour partager le fichier, ou créer un fichier de groupe de travail, un truc comme ça. Après, recherche ou attendre qu'un pro d'Access débarque :D

 

Edit: Tiens, un petit lien utile : http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 01036.aspx


Message édité par Wolfman le 15-04-2010 à 09:39:13
n°2940531
Loraine
Posté le 15-04-2010 à 15:38:41  profilanswer
 

C'est une BD partagable ACCDB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible d'enregistrer car la ressource est actuellement verrouillée

 

Sujets relatifs
Accès impossible au panneau de configuration Impossible de formater windows 7 !
impossible d'utiliser le videoprojecteurinternet impossible à ouvrir
Impossible d'imprimer sous MS Excel 2003Impossible de démarrer windows, même avec le CD !!
[résolu] Impossible activer firewall, antivirus, wifi, windows updateImpossible de supprimer la partition C
Impossible de booter Windows 7 64bitsEnregistrer film avec tuner TNT
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'enregistrer car la ressource est actuellement verrouillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR