Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation sans droits d'admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation sans droits d'admin

n°3067238
$temp
Posté le 17-11-2012 à 18:25:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Moi qui n'ai jamais dépassé le stade Windows XP, je me retrouve aujourd'hui avec un PC pro qui a Windows 7... et qui me pose déjà problème.
 
J'ai besoin d'installer de quoi pouvoir travailler avec LaTeX, qui m'est régulièrement utile.
J'ai installé MiKTeX sans aucun souci, mais au moment d'installer TexnicCenter, je découvre que je n'en ai pas les droits.
 
Apparemment, Windows 7 se tape un délire "faisons comme Linux" qui empêche d'installer des programmes sans droits d'admin.
 
Ma question est :
- Est-il possible d'installer un programme juste en user lambda ? Juste pour moi, et qui détruira ainsi ma session utilisateur si c'est un terrible virus. :o
 
Parce que ça me pose un réel problème, et que je n'ai pas envie de faire des heures de TGV pour pouvoir installer un logiciel.  [:fabien27]
 
Ou sinon, comment contourner le pb ? S'il faut passer par un poste virtuel dans mon PC, pourquoi pas... sauf que je n'arriverai alors pas à installer le programme de PC virtuel puisque je n'aurai pas les droits d'admin  [:oh shi-]  
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... en m'annonçant qu'il existe une solution  :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 18:25:35  profilanswer
 

n°3067243
nebulios
Posté le 17-11-2012 à 18:33:04  profilanswer
 

En gros tu veux un coup de main pour contourner les sécurités imposées par ton SI ?  [:itm]

n°3067244
$temp
Posté le 17-11-2012 à 18:34:39  profilanswer
 

Non, absolument pas. Et c'est bien parce que je ne compte pas faire n'importe quoi dessus que j'ai précisé que c'est un PC pro.

 

J'ai réellement arrêté au stade Win XP, donc je demande si avec (cette daube de) Win 7 il y a une option "installation locale du .exe" quelque part, qui m'éviterait d'être dans l'impasse.

 

Certes, j'ai des doutes, connaissant Windows. Mais j'avais un secret espoir qu'ils aient tenté un cloisonnement de l'utilisateur pour lui permettre un minimum de liberté restreinte.

 

Je comprends que non :o
(et que mon PC va avoir droit à un petit tour de TGV)


Message édité par $temp le 17-11-2012 à 18:36:03
n°3067249
$temp
Posté le 17-11-2012 à 18:54:01  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé mon sauveur : USBTeX
http://www.framasoft.net/article4641.html

n°3067256
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 17-11-2012 à 19:25:58  profilanswer
 

Salut,
est une prise en main à distance par les informaticiens de ta boite ?
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installation sans droits d'admin

 

Sujets relatifs
WIndows8 problème d'installation (lié au reboot probablement)Office 2010, retrouver la clé d'installation
installation office 2010 impossible windows 8cd d'installation xp
[WAIK] Masterisation W7 + Installation logicielProbleme formatage et installation XP SATA
Erreur d'installation windows 8 0x80300024Ecran noir apres reboot suite a installation du driver carte graphique
Remote desktop - installation application refusée - droits d'admincomment passer outre les droits admin pour l'installation d'une appli
Plus de sujets relatifs à : Installation sans droits d'admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR