Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Install propre win7intégrale sur Thinkpad Edge 15 !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3007279
joker1394
Posté le 07-09-2011 à 21:23:04  profilanswer

Bonjour, voilà j'ai installé ma version boite de seven intégrale x64 sur mon Lenovo Thinkpad Egde 15, avec formatage complet, donc disque dur tout propre en ntfs, mais ...

- impossible de se connecter sur le net, ni en ethernet, ni en wifi...(tous les cables, la boxe, les connexions avec mon autre portable ont été vérifié, pas de probs)...même mis tous les derniers drivers à jour sur Lenovo support!!!

- normalement, lors d'une install complète, le minimum de drivers fournis dans win7 permet de se connecter dès l'install pour les mises à jours, etc, mais là rien...

Donc si vous avez dèjà effectué une install propre sur un edge, donnez moi une idée...

Sinon, j'ai joins Lenovo support, aucune idée, je leur ai signalé le problème car ordinateur récent avec des imcompatibilités de Seven????
(pourtant d'origine avec 7 oem familliale x64bits)

Alors??

@+
Séb

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 21:23:04  profilanswer

n°3009075
Al dabaran
Posté le 17-09-2011 à 19:58:38  profilanswer

joker1394 a écrit :

Bonjour, voilà j'ai installé ma version boite de seven intégrale x64 sur mon Lenovo Thinkpad Egde 15, avec formatage complet, donc disque dur tout propre en ntfs, mais ...

- impossible de se connecter sur le net, ni en ethernet, ni en wifi...(tous les cables, la boxe, les connexions avec mon autre portable ont été vérifié, pas de probs)...même mis tous les derniers drivers à jour sur Lenovo support!!!

- normalement, lors d'une install complète, le minimum de drivers fournis dans win7 permet de se connecter dès l'install pour les mises à jours, etc, mais là rien...

Donc si vous avez dèjà effectué une install propre sur un edge, donnez moi une idée...

Sinon, j'ai joins Lenovo support, aucune idée, je leur ai signalé le problème car ordinateur récent avec des imcompatibilités de Seven????
(pourtant d'origine avec 7 oem familliale x64bits)

Alors??

@+
Séb

Salut Séb,

Je viens de faire une recherche sur un moteur de recherche et je suis tombé sur ton message.
J'ai pour ma part accès au net par le biais de l'ethernet, mais par contre, le wifi...
Windows ne parvient pas à détecter le matériel, j'ai tenté l'installation des pilotes mais je ne suis pas certain du modèle de la carte wifi. Je pense qu'il s'agit de la carte Intel Wifi Link 1000 mais j'suis pas sûr.
J'aimerais savoir si tu as finalement trouvé une solution parce que pour le moment, malgré mes tentatives, je n'ai pas encore trouvé la solution !

La référence de la machine chez Lenovo est : 0319A13.
As-tu la même machine ?

Merci & à bientôt.

Message édité par Al dabaran le 17-09-2011 à 20:04:19

---------------
L'intolérance est bien souvent l'œuvre de ceux qui prônent la tolérance.
n°3009077
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-09-2011 à 20:32:13  profilanswer

http://driverpacks.net/
tu récupère les packs rzo, tu décompresse et tu demandes a seven de chercher
s'il ne trouves pas, il y a de grandes chances que ca n'existe pas

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3009088
Al dabaran
Posté le 17-09-2011 à 21:56:35  profilanswer

gougoul07 a écrit :

http://driverpacks.net/
tu récupère les packs rzo, tu décompresse et tu demandes a seven de chercher
s'il ne trouves pas, il y a de grandes chances que ca n'existe pas

Salut et merci pour le tuyau, je ne connaissais pas ce pack.
Entre temps, j'ai pensé à Windows Update et je m'y suis rendu. La solution à mon problème y était, le wifi fonctionne désormais, même avec les pilotes Microsoft standards.

A bientôt !

Message édité par Al dabaran le 17-09-2011 à 21:57:29

---------------
L'intolérance est bien souvent l'œuvre de ceux qui prônent la tolérance.
n°3009090
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-09-2011 à 22:02:56  profilanswer

cool

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Operating system not found (IBM Thinkpad)Install win7 sur PC sans OS
Install Seven et XP impossible, mais Ubuntu OK.Install WinXP sur Compaq Presario SR1918FR
Problème installation Win7 64bits SP1 en Raid 0 sur AMD 990 FXEmpêcher l'install auto d'un driver USB
Gros soucis , please help ! (install w7)Help transfert install w7: SSD -> HDD
transfert install w7: SSD -> HDDProblème étrange à l'install de Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Install propre win7intégrale sur Thinkpad Edge 15 !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)