Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot et ré-install impossible après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot et ré-install impossible après formatage

n°2963318
Chipsgrott​el
Posté le 29-09-2010 à 16:17:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectué une recherche sur ce forum et d'autres, mais n'ai pas trouvé de situation identique. D'ailleurs je pense que ce sujet pourrait être situé entre Hardware et Software, à vous de me dire.
 
Après une dizaine de jours et quelques essais infructueux, j'en appelle à votre aide pour un problème commun à deux ordinateurs, un portable easynote V7964 et une tour.  
 
Après une attaque plutôt violente de virus (simulant un scan anti-virus) j'ai forcé l'arrêt de l'ordinateur et depuis impossible de le redémarrer. J'ai donc formaté ce dernier à l'aide d'un autre ordinateur et maintenant il refuse de booter sur mon cd d'install de windows (7 ou xp), ou parfois il boot dessus mais le programme d'install ne se lance pas.  
Rest un éternel tiret blanc sur fond noir...
 
Auriez-vous une idée de la démarche à suivre pour le(s) sauver?  
Si vous avez besoin d'une quelconque information bien entendu je suis totalement disponible pour étayer ma description du problème.  
 
Merci d'avance,  
 
C.  
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 16:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot et ré-install impossible après formatage

 

Sujets relatifs
acer aspire m1201 qui ne boot pas sur le dvd "recovery"[WinXP] BSOD (inaccessible_boot_device) apres upgrade BIOS
Impossible de supprimer la lecture seule sous Win7Boot.ini sur Windows Server 2003...
[Résolu] MSSQL server 2005 : log trop gros impossible à faire diminuerImpossible de lire pièces jointes dans outlook 2000
Formatage et Windows 7Besoin de votre aide: impossible de me desinfecter suite attaque
PB de boot (partition ? mbr ?) 
Plus de sujets relatifs à : Boot et ré-install impossible après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR