Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Besoin de votre aide: impossible de me desinfecter suite attaque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre aide: impossible de me desinfecter suite attaque

n°2962813
duck_king
Posté le 25-09-2010 à 18:51:03  profilanswer
 

Bonjour.  
 
j'ai besoin de votre aide, SVP! j'ai en effet un fond de bureau noir sur mon pc "your system is infected".  
 
une icone me propose de lancer un programme "antivirus 2010" qui à mon avis est bidon et risque d'aggraver mon cas.  
impossible de lancer le moindre scan avec mes logiciels de nettoyage= malware byte, avira antivirus se coupent dès que j'en lance un = rootkit?  
 
je ne peux meme pas lancer hijackthis via l'application RSIT.  
 
au secours! je ne sais plus quoi faire :/

mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 18:51:03  profilanswer
 

n°2962879
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2010 à 14:25:38  answer
 

Bonjour,
 
 
Bienvenue sur Hardware.fr !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
 
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
 
 
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
 
• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Ne poste pas le rapport directement (une règle de ce forum l'interdit) : héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Besoin de votre aide: impossible de me desinfecter suite attaque

 

Sujets relatifs
Avast impossible à demarrer : Erreur 1068 le service ou le groupeImpossible d'enregistre en CSV dans Excel 2003
accès win7 vers partage samba impossible[RESOLU] Impossible de lancer Filezilla sever
besoin aide virusImpossible de suprimé un fichier dll
Tell Me More : impossible de charger les coursImpossible d'accéder au lecteur cd depuis le compte invité
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre aide: impossible de me desinfecter suite attaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR